| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HCL] La banque des Hypes Hardcore Ladder |
|---|---|
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent : --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah je les met sur une mule et voila --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour info je ne need plus le mur sans toit vu que garion en a drop un --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Jemax Profil: Hell Warrior | Pffffff y'en a qui ont de la chance --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | ben dis-moi quand tu la voudras, et je te la passerai, puisqu'accord du banquier --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Hum c'est pas préssé, il faut dja que yoyo rentre de vacances ( soit dans 2 semaines j'avais oublié ^^ ) et qu'on arrive au lv 4X je crois .Donc dans un mois, mais je preferais prendre de l'avance --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | tout à fait d'accord avec toi --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
trollmdr Aspirateur a items | maj effectuée --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | Ajout bottes de Sanders (remarque: je vois 2x les gants) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | hop, je grapille:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
trollmdr Aspirateur a items | maj effectuée --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | hop, ajout d'une baguette de necro "Gravenspine" sur la mule à bâtons (compte HypeHCLU2)... Message édité par garion le 27-10-2007 à 14:05:18 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
garion Angelo diabloteur | ouaip, ben si tu prends, n'oublies pas de le signaler, hein --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | meuh non, il y a de tout... et ce serait dommage que des gens sympas se disent "tiens, cet objet qui me servira pas, je vais le mettre à la disposition d'autres joueurs sympas" voient pourrir leurs présents pendant tout le ladder... Alors c'est vrai qu'il y a des objets de "haut niveau", mais il y en a aussi de biens sympa pour démarrer / monter un peu son perso... Comme par exemple lame-sorcière, le bâton cité plus haut (+1 toutes apti, + mass vie, + mass mana, + fc, + pas mal de résistances, +...). C'est pas incontournable, mais ça peut aider pas mal --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | double post:
Message édité par garion le 28-10-2007 à 10:58:41 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
garion Angelo diabloteur | Ajout de l'amulette du set divin, qui est désormais COMPLET (mais pas marqué dans la liste) Edit: Message édité par garion le 02-11-2007 à 09:42:03 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Ajout du bâton du set d'Arcanna (arme, donc) et de la ceinture du set d'Iratha --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Tristelune | ajout de :
|
garion Angelo diabloteur | Ajout de (de la part de Mektoubero et moi-même):
Message édité par garion le 10-11-2007 à 16:18:25 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie