online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[HCL] La banque des Hypes Hardcore Ladder

n°4817558
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 23-11-2007 à 12:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh c'est pour savoir si on peut demander des trucs encore ici.

Si oui je serai interessé par le sk arca pour ma belle :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4817583
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-11-2007 à 16:08:38  profilanswer

Tu peux demander :)
J'attends l'accord de mes coéquipiers banquiers avant d'avaliser la demande, mais je suis favorable à te passer l'objet (pour mémoire, la banque était d'accord de te confier une armure de Duriel, un mur sans toit et autres dont tu n'as en fait jamais eu besoin).
Si l'accord est donné, dis-nous pour quand il te le faudrait, selon le niveau actuel de ton arcazone :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4817586
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 23-11-2007 à 16:50:03  profilanswer

BAh en fait planeur m'a déja donné le skiller ^^

Je lui ai passé un reste de mule qu'on need pas, il fera le mini listage de ce qu'il a stocké :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4817595
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 23-11-2007 à 18:09:00  profilanswer

salut,

retrait: donner à Mektoubero le Grand Charme +1 arc/arbalette, +40% Or pour son Amazone (arc) niveau 42.

Ajout items de la part de Mektoubero/Garion  :)  
- Arc désosseur
- etinceleur +2 apti paladin
- Buveur d'âme, gants
- file de rasoir (hache 1 main)
- Maîtres des runes
- Eclat spectral
- Matraqueuse
- Sabre-lumière
- Tornade du levant
- bouclier du set Cleglaw

j'espère n'avoir rien oublié...ouf.  :sweat:  

Maj faites sur le nouveau topic "United Bank Of Hypitopia" ou UBOH  :love:

Message édité par Planeur35 le 24-11-2007 à 11:25:47

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.
n°4817685
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-11-2007 à 14:54:03  profilanswer

hop, on va dire que ce topic est clos [:malacath:5]
Vous êtes tous et toutes invité(e)s à poursuivre pour vos dépôts et retraits :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4817717
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-11-2007 à 18:45:51  profilanswer

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :