| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HYPESTESTHELL - Jeudi 9 octobre 2003. |
Linsk | HYPESTESTHELL :
[*] Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 20:28:16 |
evyts WoW ? Energy drink .. |
|
hell_warrior | je vien si ses sc enfin je croi que ta partie sera sc donc je vien avec ma soso 78 |
Linsk |
|
SniperZ | À mettre dans "À confirmer"...
|
hell_warrior | ah dsl mais je ne savais pas que le **S** voulais dire sc de tt facon je vien pareille |
evyts WoW ? Energy drink .. | je précise que si j' ai trop de boulot pour l' école le lendemain je ne viendrai pas |
Gaendal Just a flesh wound... | moi j'essayerais mais rien de sûr pour l'instant(et puis je ne suis que 68 pour l'instant mais bon je compte bien monter d'ici là ^^ ) |
Linsk | @ Tous :
|
Gaendal Just a flesh wound... | *Ordralfabetix
|
W3dn3sday13 | bah Links moi j'suis ok, j'amene mon ama lvl 80 MichelineDax et l'acc c w3dn3sday13 a toute |
Akena | je confirme ma participation avec mon ama 77 |
Linsk |
|
PennyWise | Hello,
|
tervanec pastaga hype | arf, c'est lvl 87 maxi, dommage |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Lvl 87 compris? Mon ama MF/no res/poison max est lvl 87...
|
Linsk |
|
Le Wille Le Pendu | Si il reste une place je veux bien venir
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Mon ama s'appelle Ardie (sans h, elle aime pas le h, j'y peu rien ...)
|
Nezumi Total mess! | Moi je me présente à la partie en tant qu'aspi |
Fadimor | salut,
|
Durango | salut
|
bilbon Sacquet le ! | j espere etre present moi aussi ... tout dependra si je recup mon cd de diablo ou si j arrive a squatter le pc de mon frere (ce qui est impossible a partir de 21h) donc g plus ka prier pour recup mon cd
|
prism14 Go go go | Je serai present avec mon ama :
|
Linsk | @ Tous :
|
Nezumi Total mess! |
|
evyts WoW ? Energy drink .. | lvl 82 la soso |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ils vont souffrir les CAC, 3 sur 14 inscrits, faudra qu'ils soient solides ... |
Le Wille Le Pendu |
|
Moribundi-TSoul | Salut, tu pourrais m'ajouter dans les "a confirmer"?
|
Linsk | Je n'aurai pas le temps d'envoyer des mp avant demain soir donc rendez-vous pour la test normalement sur le canal leshypes vers 20h45/21h, on fera les équipes sur places... |
Gaendal Just a flesh wound... | mon baba est 75
|
W3dn3sday13 | Links tu mas oublié? ce serait cool de répondre à mon mp merci ;-) |
PennyWise | Salut,
|
kao_mf Katanartist | 5 min avec vous (et c enorme (presk)) et c'etait cool serieu. |
Akena | désolé je n'ai pas pu arriver à l'heure |
kao_mf Katanartist | 5 min de + avec vous (ca fait 10 min wahou) et c 'etait tjr cool ^^
|
Nezumi Total mess! | Bah c'était une bonne petite partie bien sympa.. dommage que sur la mienne il n'y ait pas eu de parrain.. une autre fois peut être.. a+ pour un autre test |
Page : 1 2 Page Précédente |