| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : United Bank of Hypitopia (Banque HCL et infos sur les autres) |
|---|---|
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | Reprise du message précédent : Message édité par Amherawdyr le 13-02-2008 à 19:04:25 --------------- o_Ô huh ? le sapin des Hypes ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-02-2008 à 19:04:07 ![]() ![]()
|
Eolindel asocial, misanthrope | bonjour,
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | salut eldrid, je ne vois pas l'arc dont tu parles dans la liste. ++
Message édité par Amherawdyr le 17-02-2008 à 01:14:54 --------------- o_Ô huh ? le sapin des Hypes ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | retrait
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Retrait :
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ajout :
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ajout : - gp et gemmes Message édité par dd_angel le 17-02-2008 à 20:49:04 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | ajout --------------- o_Ô huh ? le sapin des Hypes ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | vu que j'ai rip j'ai remis Message édité par Eolindel le 18-02-2008 à 13:13:11 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | ajout Message édité par Eolindel le 19-02-2008 à 11:58:20 --------------- ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | C'était les gants d'iratha --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Eolindel asocial, misanthrope | ajout: tearaunch
Message édité par Eolindel le 19-02-2008 à 19:04:20 --------------- ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Retrait : Ajout : Remis : Edit : création de la mule Objarmerare dans le compte hypehclr1, à valider. Message édité par dd_angel le 20-02-2008 à 01:25:11 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ eldrid : faites très attention à la ponctuation et l'orthographe, j'ai eu du mal à vous relire. Tout d'abord vous êtes hype ou aspirant Sinon, pour tout ça, c'est écrit sur le premier topic, et comme l'a dit gentillement une personne au-dessus (je suppose donc que vous êtes encore aspirant), ce sont des mules réservé au hype. Vous avez un compte pour aspirant sinon, voici un quote en détail du pourquoi et du comment pour les aspirants :
Edit 1 : pour le don des items à la banque, il se fait pour la plupart du temps dans la partie lhypetest (en tous cas, pour moi et eolindel). Il suffit d'ajouter notre compte dans votre liste d'amis ou encore les comptes mules de la banque dans la liste d'amis, comme ça vous verrez quand il y aura un dépot ou un retrait qui est en train de se faire. Edit2 : la mule objarmerare a été validé. Message édité par dd_angel le 20-02-2008 à 10:00:36 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Eolindel asocial, misanthrope | ajout: Message édité par Eolindel le 21-02-2008 à 00:05:41 --------------- ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Retrait : Dépot : Message édité par dd_angel le 21-02-2008 à 03:02:18 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Eolindel asocial, misanthrope | retrait --------------- ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ajout :
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | ajout :
--------------- o_Ô huh ? le sapin des Hypes ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Dépot de :
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | ajout : - gemmes et pg Retrait : - vouge du colosse 4 soc Remis : - casque unique couronne des morts-vivant Edit : ajout de la volonté de khalim dans la mule objhachearme Message édité par dd_angel le 24-02-2008 à 16:55:30 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | avec une grande participation de muaddib_paien
--------------- o_Ô huh ? le sapin des Hypes ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour Message édité par mektoubero le 28-02-2008 à 18:06:25 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
jaymz99 Damnation :love: | Retrait : Merci à notre ami dd qui était présent au guichet de la banque Message édité par jaymz99 le 29-02-2008 à 02:46:46 --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall Ma TL SCL avec Elfyelfy |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, de rien mais je ne sers pas à boire --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa |
jaymz99 Damnation :love: | Retrait : --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall Ma TL SCL avec Elfyelfy |
jaymz99 Damnation :love: | Retrait : --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall Ma TL SCL avec Elfyelfy |
wekes | retrait:
Message édité par wekes le 03-03-2008 à 00:43:29 --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Rendu : - gants set artic Retrait : - gants set sigon Message édité par dd_angel le 03-03-2008 à 19:06:51 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
wekes | rectification du post de DD c'est Epée spirit que tu m'a passé et non un bouclier. --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Modification faite --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Retiré : - armure unique vipermage 23% (il en reste 1) Ajout : - armure set sigon (3ème) Message édité par dd_angel le 07-03-2008 à 20:32:41 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Hum dans ce cas si elle déborde je vais offrir un gc baal, comme ca on pourra cuber les surplus --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pris : - armure unique courroux de skulder Ajout : - runes + sol Edit : Ajout : - gemmes et de gps. Message édité par dd_angel le 08-03-2008 à 17:58:40 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |