Citation :
Provient du message de kallantal
eh ben ca y va ici....
|
ça s'appelle un debriefing
Citation :
[...]
voila voila , j'espere que ca se calmera la ca n'en vaut pas la peine pour si peu ;-)
|
c'est bien vrai
cependant faut bien comprendre qu'il y ait un peu de déception (?) pour l'organisateur que ça soit parti en sucette...:rolleyes:
je ne pense pas non plus qu'il y ait eu volonté de triche, mais concernant le respect dont je parle, il me semble que c'est la moindre des choses de se pointer, d'être au courant de comment ça se passe, et dans le doute de demander au g.o., il est là pour ça il me semble
.
L'expérience montre (je ne vise pas les joh en particulier, y'a qu'à prendre par exemple le cas des aspis, mais y'a bien sûr beaucoup d'autre cas irl : sports, projets, assos, etc.) que si y'a au moins un glandu, même de bonne foi, qui arrive sans être parfaitement au courant de ce qui se passe, ça part en vrille à quasi tous les coups pour peu qu'il n'y ait pas de garde-fous.
chuis désolé d'en rajouter une couche mais y'a des principes pour lesquels je ne démord pas
sinon juste un petit message à Vant :
°personne n'était visé en particulier mais tout le monde en général, je comprends que tu sois blessé mais faut savoir, il me semble, prendre du recul sur ce genre de truc. j'ai surement une part de responsabilité dans ta réaction mais j'espère que tu comprends bien aussi que je sois déçu d'apprendre que ça se soit mal passé par rapport à ce qui était prévu, vu que je n'ai pas pu participer et franchement j'aurais vraiment aimé être là
°je ne vois pas en quoi le fait d'être aspi t'interdit de gueuler quand ça va pas et celui d'être hype de l'autoriser, quand y'a quelque chose qui va pas dans ce genre de game. Il ne me semble pas que la politique ici soit que les aspis ferment leur gueule et attendent d'être promus hype pour s'exprimer, on veut vous connaître alors soyez vous-même, test ou pas test.
il me semble qu'il serait bon de passer un coup d'éponge là-dessus, on n'oublie pas ce qu'il s'est passé pour pouvoir améliorer le concept, mais on arrête de se prendre le bec ou de faire son martyre ou de ne pas assumer ses erreurs
il ne me semble pas qu'il y avait un énorme enjeu de la mort qui tue la vie vivante alors stop, svp.
oui je sais je suis lourd