online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[JOH 1] Jeux OlHypiens - Mardi 7 octobre 2003.

n°3211180
Linsk
Posté le 30-09-2003 à 22:28:23  profilanswer

Eh oui, encore le n°1 ! Je considère que la toute première expérience des JOH compte pour du beurre.
J'ai revu et corrigé plusieurs choses et maintenant tout devrait être bien mieux.
Par conséquent, je vous demande de lire attentivemet tout ce qui suit pour ne pas passer à côté de ces modifications.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Les Jeux OlHypiens :

Ils sont en mode SC, se divisent en 5 épreuves, sont réservés aux Hypes et auront toujours lieu le mardi soir.
Désolé les Aspis, vous pouvez néanmoins vous essayer au rôle de pom pom girls. :mdr25:

OBJECTIFS/RÈGLES DES JOH :

L'objectif principal est de réunir les Hypes chaque mardi, dans la bonne humeur, afin de se détendre et de rompre quelques monotonies de Diablo en jouant de manière inhabituelle.

Tout ceux qui participeront à un ou plusieurs JOH se verront classés selon plusieurs critères - comme les points, les oreilles, les meurtres, etc...

L'utilité première des points sera d'obtenir une des trois places du Podium des Jeux OlHypiens, qui sont les suivantes :

• Hype d'or.
  • Hype d'argent.
  • Hype de bronze.

Vous verrez tout cela de manière plus complète lors du compte-rendu des premiers Jeux.
D'autres règles liées au classement et aux point - par exemple la possibilité de gagner des objets - auront de fortes chances de voir le jour par la suite.

Épreuve n°1 - Les inscriptions :

Début : Mardi 30 septembre 2003.
Fin : Mardi 7 octobre 2003.

Pour s'inscrire, c'est très simple. Il faut :

• Être Hype.
  • Être rapide. :evil:

Les premiers qui répondront présents seront les premiers inscrits.
Vous êtes priés de me donner le nom du compte et du personnage avec lesquels vous participerez.

LES PARTICIPANTS :

Épreuve n°2 - Le choix de la classe des personnages :

Les 7 Hypes ont rendez-vous sur le canal et à l'heure qui leur seront précisés par mp dans la journée du 7 octobre. Dans ce mp, je vous enverrai également les noms et les mots de passe de 2 parties.
Vous devrez venir avec une amazone niveau 1 créée pour l'occasion.

Cette épreuve se déroulera dans la première partie.

Vous devrez attendre au Camp des Rogues que je vide la Tour oubliée et que je cache un Sceau de Cathan dans l'un des 5 niveaux de la tour. Je vous ferai alors un portail et à mon signal, vous devrez le prendre. Le premier qui me ramènera le Sceau de Cathan pourra choisir la classe de personnage qui sera commune à tous les joueurs pour les épreuves suivantes.

[i]Épreuve n°3 - Atteindre le niveau 9 en coterie :[/u]

Cette épreuve et les suivantes se dérouleront dans la seconde partie.

Vous devrez venir avec un perso fraîchement créé de la classe choisie précédemment.
Chacun ne devra avoir sur lui que : 4 Petites potions de santé. À part ceci, vous ne devez absolument rien avoir. :evil:

Cela veut donc dire :

• Équipement vide, sauf les potions.
  • Inventaire vide.
  • Coffre vide.
  • Bourse vide.

Votre arme et/ou votre bouclier de départ ainsi que votre Parchemin d'Identification et de Porte de ville devront rester au sol. Je vérifierai ceci pour tout le monde et je vendrai tout. Avant le départ et jusqu'à la fin de la dernière épreuve, il vous sera interdit d'acheter ou de vendre et chaque fois que vous vous retrouverez au Camp des Rogues au début ou à la fin d'une épreuve vous devrez vous tenir tout près du feu et ne pas vous ballader ailleurs. Aller voir n'importe quel NPC entraînera une disqualification immédiate.

Tout trade est interdit dans les JOH.

À mon signal, les 7 joueurs et moi devrons former une seule et unique coterie. Vous devrez alors partir du Camp des Rogues pour vous battre, d'abord à mains nues :lol:, puis avec les objets que vous trouverez et dont vous vous équiperez.

L'esprit de jeu devra respecter toutes les règles des Hypes à une exception près : l'annonce et le partage des drops. Les objets appartiendront à ceux qui les ramasseront. Vous serez donc dans l'obligation de faire les quêtes dans l'ordre normal, de rester groupés et de vider les niveaux. Les récompenses des quêtes vous seront toutes interdites sauf le trésor de la Tour oubliée ; vous ne pourrez donc pas avoir de mercenaire.

Le retour en ville de chacun sera prohibé tant qu'il n'aura pas atteint le niveau 9. Si vous mourez, je vous ferai un portail mais une fois de retour en ville, la seule chose autorisée sera de prendre immédiatement ce portail. Je serai dans votre coterie et à vos côtés pour vous surveiller. Dès qu'un joueur atteindra le niveau 9, il sera contraint de quitter la coterie, de retourner au Camp des Rogues par le portail que je lui ouvrirai et de se tenir tout près du feu, loin des NPC.

Parallèlement, chacun devra se débrouiller pour trouver un arc et des flèches pour les épreuves suivantes. Si à la fin de cette épreuve, vous n'en avez pas trouvé, ce qui a peu de chance de se produire, vous pourrez me donner votre or pour que je vous en achète.

Épreuve n°4 - La chasse à l'homme :

À partir de là, on annule toute la coterie. Chacun est tenu d'être hostile envers chaque joueur, sauf envers moi, et de se rendre au Cloître intérieur par le portail que j'aurai créé. À mon signal - à partir duquel l'épreuve durera au plus 10 minutes - les hostilités commencent ! Le terrain se limite à la grande salle où se trouve le wp du Cloître intérieur. Il est interdit d'ouvrir les portes, d'utiliser les shrines ou les fontaines. Je me contenterai de vous observer et ne participerai pas aux combats.

Cette épreuve s'arrêtera lorsqu'il ne restera plus qu'un survivant ou que tout le monde sera mort.

Si vous êtes tués, vous devrez immédiatement reprendre mon portail et attendre la fin de l'épreuve à mes côtés, au niveau du wp, afin de ne pas perturber les combats. Une fois celle-ci terminée, chacun pourra alors reprendre son corps et enfin revenir en ville, en restant toujours près du feu et loin des NPC.

Compte des points :

• Tuer quelqu'un = +1 point.
  • Une oreille = +2 points.
  • Mourir = -1 point.
  • Survivre à tous les joueurs = +3 points.

Épreuve n°5 - La tuerie :

Vous êtes toujours tenus d'être hostiles envers chaque joueur, y compris moi, cette fois-ci, car je me battrai et chercherai à vous tuer tous. Les règles sont exactement les mêmes sauf que vous devrez tous vous battre avec un arc. Ceux qui n'auront pas réussi à en avoir - là, il faut vraiment le faire - se contenteront de frapper à mains nues. L'épreuve durera au plus 10 minutes.

Si vous êtes tués, vous devrez attendre la fin de l'épreuve au Camp des Rogues.

Les points se comptent de la même manière avec ces cinq choses en plus :

• Me tuer = +4 points
  • Mon oreille = +5 points.
  • Mourir sous mes coups = -4 points.
  • Tuer mon mercenaire = +2 points.
  • Être tué par mon mercenaire = -2 points.

Si je meurs et qu'il reste plus d'un seul joueur en vie à ce moment là, chacun s'enlève autant de points qu'il reste de joueurs en vie.

Le gagnant des Jeux OlHypiens sera celui qui aura totalisé le plus de points.

Voilà. Vous savez tout. Je ferai un compte-rendu de chaque JOH. En attendant, j'espère que ce nouveau concept vous plaît et que vous serez nombreux à vouloir participer.

C'est à vous de jouer maintenant. :cool:

Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 20:27:54
n°3211291
lynxsol
Hype De Retour;)
Posté le 30-09-2003 à 22:55:34  profilanswer

Vraiment excelente cette idee:welldone: .
Ca fait encore une bonne raison pour devenir hype le plus vite possible.
Bien je suis partant pour etre pom pom Boy, si il y a de la place^^.

n°3211592
godizlov
j'dis ça, j'dis rien!
Posté le 30-09-2003 à 23:59:17  profilanswer

erf :( le mardi je ne peux pas

:D bons JOH aux participants ;)

n°3211859
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 01-10-2003 à 02:52:04  profilanswer

Arf :( j'aurais bien aimé m'essayer mais je peux pas le mardi  

Alors bonne chance aux compétiteurs ;)

n°3216482
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-10-2003 à 23:05:18  profilanswer

c'est pas pour dire mais mardi y'a déjà la test pour poussy :roll2:

n°3217381
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 02-10-2003 à 10:58:02  profilanswer

Ouais je veux le faire moi ! je suis aspi, j'ai le droit ? :)
Au fait il faudrait un bonus si on te tue 10 fois :lol:

n°3224538
Linsk
Posté le 03-10-2003 à 21:20:40  profilanswer

Je reste sans voix devant autant de motivation... :-/

Mon sujet coule comme le Titanic. :(

:up: quand-même... :rolleyes: sait-on jamais...

n°3224791
RIDIK
Posté le 03-10-2003 à 22:05:07  profilanswer

chui aspi depuis juin et sa me soul j'ai pas encor fait de partie test !!!!!!!!!!

n°3225423
Highlord
Posté le 04-10-2003 à 00:06:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de RIDIK
chui aspi depuis juin et sa me soul j'ai pas encor fait de partie test !!!!!!!!!!

vu tes posts tu riskes jamais d'etre accepte :lol:

n°3225541
Captain Fa​lcon
Posté le 04-10-2003 à 00:44:48  profilanswer

lol.

a part ça c interessant ces jeux olhypiens mais je pense que ça le serait encore plus s'il y avait un veritable enjeu (par exemple un objet unique ou une partie de set qui dependrai de la classe de personnage du gagnant)...

n°3225703
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 04-10-2003 à 02:34:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de CaMarchePas
c'est pas pour dire mais mardi y'a déjà la test pour poussy :roll2:

Ben vi !:( y'a comme un conflit !:-/

n°3227124
Linsk
Posté le 04-10-2003 à 15:08:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Pouss' d'ange
Ben vi !:( y'a comme un conflit !:-/

Partie test ---> Pour les Aspis surtout, les Guides et les Parrains.
[JOH] ---> Pour les Hypes.

Je ne vois pas où est le conflit ? :confused:

n°3227146
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 04-10-2003 à 15:12:22  profilanswer

Ben les guides et parrains sont pas un peu hyppes aussi !:p  
Ils pourraient être interessé par les deux.
mais bon, c'est a eux de voir et dire !:indiff:

n°3227282
godizlov
j'dis ça, j'dis rien!
Posté le 04-10-2003 à 15:46:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Captain Falcon
lol.

a part ça c interessant ces jeux olhypiens mais je pense que ça le serait encore plus s'il y avait un veritable enjeu (par exemple un objet unique ou une partie de set qui dependrai de la classe de personnage du gagnant)...

le but du jeu, ce n'est pas de gagner quoi que ce soit, mais de s'amuser ;)

maintenant à l'origine, Linsk avait fait ça pour vider quelque objet je crois :D alors si tu veux vider un de tes persos, rien ne t'empêche de proposer des lots;)

n°3230043
lynxsol
Hype De Retour;)
Posté le 05-10-2003 à 12:34:12  profilanswer

Pour commencer,si personne ne s'inscrit:( , je ne serai pas la non plus (je ferai un hypetestnm à la place). Mais Bon j'espere qu'il y aura du monde.

Ensuite j'ai une proposition de challenge (suite à la partie de ce matin):
la recherche du corp perdu  
Réglement de la façon dont je le voit:
Le mj vient avec une soso téléport et un équipement vide hormit un trophé ou un objet que le gagnant gardera.
Le mj donne son loot (mais pas la fraterie) à tous les concurrents, et va ripper dans un coin aléatoire ou prédéfini. Le but pour les concurrent étant d'être le premier à lootter le corp du mj.

Au pire @+ pour les prochains JOH:)

n°3230092
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 05-10-2003 à 12:44:12  profilanswer

bien moi il me faudrait a peu pres un horaire de fin ... au dessus de 23heure je pe pas :/

mais bon sinon jai vai pas te laisser tou seul :lol:

n°3230564
Linsk
Posté le 05-10-2003 à 14:45:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de LynxSol
Pour commencer,si personne ne s'inscrit:( , je ne serai pas la non plus (je ferai un hypetestnm à la place). Mais Bon j'espere qu'il y aura du monde.

Ensuite j'ai une proposition de challenge (suite à la partie de ce matin):
[...]
Au pire @+ pour les prochains JOH:)

Merci mais je ne compte rester sur tout ce que j'ai déjà élaboré. ;)

Citation :

Provient du message de ID_
bien moi il me faudrait a peu pres un horaire de fin ... au dessus de 23heure je pe pas :/

mais bon sinon jai vai pas te laisser tou seul :lol:

Hmm... je dirai à peu près 24h00 donc pour toi ça va être trop juste... :-/

Erf... Je crois qu'effectivement je vais me retrouver tout seul. :lol:
À moins qu'un miracle ait lieu d'ici mardi ! :rolleyes:

n°3230570
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 05-10-2003 à 14:46:52  profilanswer

arf non 24heure impossible ou alors tu reporte a une samedi //vendredi ^^

n°3231056
Linsk
Posté le 05-10-2003 à 16:42:39  profilanswer

Citation :

arf non 24heure impossible ou alors tu reporte a une samedi //vendredi ^^

Si j'ai fait en sorte que les JOH aient lieu tous les mardis, c'est qu'il y a une raison... :D
Bref, c'est pas grave si tu peux pas, je garde espoir, je suis optimiste. :o

n°3231069
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 05-10-2003 à 16:45:46  profilanswer

Citation :

c'est qu'il y a une raison...

ha bah tien ji avait pas penser :D ^^

au faite ton tout premier challenge il avait marcher ou pas ?

n°3231139
Linsk
Posté le 05-10-2003 à 17:02:04  profilanswer

Citation :

au faite ton tout premier challenge il avait marcher ou pas ?

J'ai la flemme de te raconter alors pour savoir exactement ce qu'il s'est passé je t'invite à cliquer sur le lien de mon premier post "première expérience" puis à nouveau sur le lien du premier post de second topic "mon ancien Challenge". :lol: J'ai fait ça spécialement pour les curieux comme toi. :D

n°3231142
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-10-2003 à 17:02:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de RIDIK

RIDIK
Membre

Domicile:  

:roll2:

n°3233102
evyts
WoW ? Energy drink ..
Posté le 05-10-2003 à 23:46:00  profilanswer

je veus être hype pour participer au JOH http://membres.lycos.fr/eltetwebworld/pas%20content%202.gif

EDIT: crévindiou :evil:

n°3233693
Linsk
Posté le 06-10-2003 à 09:24:31  profilanswer

:up:

Allez les Hypes, me laissez pas tout seul. :D

n°3237815
Linsk
Posté le 07-10-2003 à 01:59:50  profilanswer

:upa:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:hmm: Quoi ? Y'a personne ?

Pfffffff... là c'est vraiment de la mauvaise volonté... :bluecry: (ne vous inquiétez pas je m'en doutais :lol: )

Bande de chalopards. :lolevil:

Bon... bah vous me voyez contraint et forcé de repousser les [JOH 1] au mardi 14 octobre ! :D

Mais là je vais :sleep2: parce que :tired: et :x...

Mais je reviendrai avec mes JOH !!! :niark:

Aller à :
Ajouter une réponse