| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lachage de diablo |
FaZeR BP style | Tu es pas passé sur GW aussi ?
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Best_Lion |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
salsatas je suis derrière toi !!! | moi didi sa m'ennuie a force mais bon peut etre qu'un jour j'aurai envie d'y rejouer. |
xtrax666 | mais si tu lache diablo tu pourais donner ton equipement !! sa aiderais les autre hype!! sa serais super moi je ne dirais pas non ! |
Margeta iPod Touch <3 | @xtrax: tu fais tous les topics comme ça en espérant récupérer des items ou quoi? je soupconne fortement le troll... --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Il n'y a aucun problème, je t'ai même mp pour te dire que je te donnerai les items que tu désire lorsqu'ils seront disponibles, je trouve Juste tout à fait déplacé que tu fasses ce genre de demande sur ce topic, et je pense que les autres seront d'accord avec moi. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
xtrax666 | a daccord je suis desolé pour mon floodage jarrete tout jattend ton email de retour avec impatience |
Tineti | Salut,
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |