| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo 2 LOD SC Ladder |
schoom 'tin les nuls | ya plutôt des hardcoreur de ce côté ci du forum --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, il me semble que Pat et Doumi sont déjà 2 parrains qui jouent en sc, après, faut voir avec eux --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
doumi Clint is Moods | @Scarv : Pk tu mets un "s" a mon pseudo --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
wekes | Sniff voilà 4h30 que je joue et pas vu l'ombre d'un hypes bon tampis c'est l'heure de dodo
--------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
patricio tonton hype à la retraite | oue je joue plus vraiment a didi mais quand je joue c'est en scladder --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
duebar hype samourai | |
garion Angelo diabloteur | Penses à t'inscrire là... ça aide pour trouver des crénaux horaires, et savoir qui joue (et dans quel mode)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
wekes | Merci de l'info Garion --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
wekes | Bon je retente le coup je crée une parti si le coeur vous en dit de me rejoint n'hésité pas Message cité 1 fois Message édité par wekes le 22-02-2008 à 21:15:29 --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
wekes | Parti terminer --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
jaymz99 Damnation :love: | Ne pleure pas petit wekes, il y aura bien d'autres occasions de jouer à plusieurs --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Mais de rien mister nichons en bondisseur, j'espère au moins ouvs revoir en HCL, sinon au prochain --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |