| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Laissez couler |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Poulpe à tous
Message édité par FaTaLiS le 02-02-2006 à 18:54:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
dums HARDCORE Gamer | Domage, je joue avec la TVA le mardi mais si la partie est reportée, je serais présent à ta test avec une assa tigre et dragon --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
FaTaLiS Poulpe is bacK | je déplace le mercredi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | pour l'horaire ce serait 21h sur le chan je pense Message édité par FaTaLiS le 16-01-2006 à 23:38:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
dums HARDCORE Gamer |
FaTaLiS Poulpe is bacK | serieu t es jamais dispo ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
dums HARDCORE Gamer |
FaTaLiS Poulpe is bacK | déplacement à jeudi .. et ça change plus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK |
Message édité par FaTaLiS le 16-01-2006 à 23:44:41 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, puis je te --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Tristelune | alors je le dit ( pas fais expres pour le jeu de mot Message édité par Tristelune le 17-01-2006 à 00:19:32 |
dums HARDCORE Gamer |
wolx | @fatalis je suis aspi et disponible jeudi soir (si je rip pas d'ici la ^^) --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
FaTaLiS Poulpe is bacK | personne de plus alors --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
wolx | Apparement nan dommage --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
wolx | J'hesite entre mon assa ou mon ama bow level 65...Vous preferez quoi?
Message édité par wolx le 26-01-2006 à 10:02:41 --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
FaTaLiS Poulpe is bacK | comme tu veux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | rdv 21h sur le canal les hypes !
steplambb wHYPEur forcené | Je serais venu très volontiers...
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Bonne partie ce soir malgré 2 Kick sévére de la game .. donc le dernier qui nous a fait perdre un Gaze Message édité par FaTaLiS le 26-01-2006 à 23:45:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
dums HARDCORE Gamer | Oui enfin c'était un Gaze Message édité par dums le 26-01-2006 à 23:41:31 --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
wolx | Malgré les deux kick c'etait une tres bonne partie ! Vivement la prochaine ! --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
FaTaLiS Poulpe is bacK | lundi 6 Message édité par FaTaLiS le 02-02-2006 à 18:55:30 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
wolx | Ok je serai surement la avec l'ama bow level heuuuuuuuuu 71 --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |