[#7fff00]salut tlm, jespère que vous aller bien parce que moi pas vraiment. Je me pose cette question(et je la pose a vous bien sur).Combien de temps sa prend pour que battle.net nous envoie un message quand on fais "obtenir un nouveau mot de passe". si vous connaissez la réponse faite moi le parvenir svp.
merci
shiba
reveur...
Posté le 09-03-2006 à 23:38:46
mauvaise section, tu dois aller sur la section diablo2, et je pense egalement que la reponse doit etre dans la faq la bas.(ici tu est sur le coin des hypes)
Message édité par shiba le 09-03-2006 à 23:40:08
tadrisaiyen
Posté le 10-03-2006 à 01:00:11
sa change quoi le quoi des hype???
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 10-03-2006 à 03:24:13
FAQ inside
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 10-03-2006 à 06:55:03
Nous sommes une communauté de joueurs, par contre pour les trucs technique, comme le dit Shiba, il faut aller dans la section Diablo car ce n'est pas de notre ressort
tout est noté explicitement dans la FAQ qui se trouve un peu plus haut en sujet collé
---------------
Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST