| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le 110 mètres monstres à l'envers ! |
Linsk | LE 110 MÈTRES MONSTRES À L'ENVERS
Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 20:41:27 |
Linsk | Les screenshots :
Message édité par Linsk le 23-01-2005 à 19:46:50 |
malicia Givrée mais pas glaciale... |
|
ilfiniol chauve-playmobil | mais quelle bonne idée que voilà |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | preums ! |
ggoolldd | chuis cho la
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | juste un pitite question ! le chemin serra balisé ? par ce que déja je me perd a l'endroit alors a l'envers ...:ack: z'avez pas fini de me chercher ! |
Linsk |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
Linsk |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | lol ok je prend le chemin que je veux mais pas de wp ! |
Linsk |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ben toi aussi tu es long a la comprenette ! |
ggoolldd | Tu devrais faire un truc a point
|
Linsk | C'est ce que je comptais faire figure-toi. |
great.bear | Ca c'est de l'idée :b_yellow: :b_yellow: |
Stratos Lineage II Addict | C'est OK pour moi !Hihi |
Linsk | Je précise que chaque course aura une date différente, étant donné que Malicia et moi nous ne savons pas encore nous dédoubler.
|
Moribundi-TSoul | Moi j'aimerai bien en faire partie !!!!! ca doit etre trop la folie |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si cela se fait un samedi soir, je serais la, si cela se fait l'apres midi, je devrait pouvoir être la aussi, sinon , non |
kallantal Maitre Paffeur | PRESENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
CaMarchePas God Of Bug | Ca me plait bien !
|
ggoolldd | @linsk si j'ai à un moment des courses d'avance, je pourrais pitet arbitrer une ou 2 (par exemple pour vous permettre de courir aussi |
pingala | Superbe idée, |
pingala | Si on RIP, on a le droit de repartir d'un eventuel wp activé par nos soins pendant la course ?? ou il faut repartir obligatoirement du cloitre ??
|
Linsk | En ce moment Malicia n'est pas disponible pour cause de déménagement. Au cas où vous seriez tous pressés de courir, j'ai donc besoin d'un volontaire pour faire le second juge.
|
Tibo Come Back |
|
Worf Viens juste de se reveiller ! | :b_yellow: Moi Mr, moi, je veux m'inscrire |
godizlov j'dis ça, j'dis rien! | allez hop, je m'inscris!!!! |
cthulu Mab Al Loar | Moi aussi je suis partant!!!!!!! (en fonction des dates)
|
Linsk |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Linsk, pourquoi ne pas m'avoir incrit alors que j'ai posté avant kal et CMP? |
Linsk |
|
neo-silver Goldmember | Iop moi je veux m'inscrire sa risque d'être trop marrant |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ca me branche bien cette histoire de fous |
Page Précédente |