| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des envies de Meurtres ? Fin du Ladder Oblige :))) - 23/06/07 - 21h |
Best_Lion | Kikoo all
yougiii barbare lvl 22
Message édité par Best_Lion le 23-06-2007 à 20:10:10 --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 21-06-2007 à 21:58:38 --------------- ![]()
trollmdr Aspirateur a items | ben pour moi samedi soir ou dimanche soir pas de probleme je suis la tout le Week end --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Bah faire du PvP avec les persos qu'on veut se débarrasser --------------- |
Sephil دافيد | C'est faire du pvp avec des persos HardCore Ladder, étant donné que le HC NL est totalement mort, il n'y a pas grand interet à garder les persos après un reset, d'où l'idée de faire des tueries Message édité par Sephil le 22-06-2007 à 04:30:04 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Best_Lion | Ok alors Samedi soir ça me va aussi, je vais éditer le premier post Message édité par Best_Lion le 22-06-2007 à 13:13:46 --------------- ![]()
Best_Lion | Hiihihiih moi j'ai fait levelé une mule pour atteindre le level 9 ...mais faut dire que j'étais level 7 donc c'était facile ....d'ailleurs je me note pour ce nouveau ladder de n'avoir que des mules level 9 comme ça pour la fin de celui ci...il y aura matière à meurtre --------------- ![]()
MadMac Fou, parmis les Fous | Bon ben je pourrais pas en etre ... Mon chantier avance pas mal la et on bosse jusque tard le soir (on vient Juste de rentrer parce que plus de batterie dans la visseuse sinon on continuait).
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Best_Lion | @ MadMac ....c'est vrai qu'il te manque l'essentiel....s'il te manque un perso HC....Bon courage pour ton chantier --------------- ![]()
Best_Lion | @ Morgal ....he bien en théorie il devrait rester au moins un survivant .... --------------- ![]()
Best_Lion |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Best_Lion |
trollmdr Aspirateur a items | je rajoute yougiii barbare lvl 22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
dums HARDCORE Gamer | Je dois avoir des persos à suicider et pas mal en no ladder --------------- |
Best_Lion | @ Troll ...c'est actualisé
Message édité par Best_Lion le 23-06-2007 à 20:10:47 --------------- ![]()
Best_Lion |
enrub | Et moi Enrub_Noos necro lvl 20
|
Best_Lion | ...Aie Great .....fais lui un ptit bizoux de not part hein Message édité par Best_Lion le 24-06-2007 à 20:35:06 --------------- ![]()
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | PTDRRR
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
lynxsol Hype De Retour;) | sniff j'ai manqué ca...
--------------- BurocBr FurocBr Vurocbr lv70 kael'thas Longue vie à tous. Ma trade liste HcL |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | @Lion, --------------- o_Ô huh ? |