| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 110 mètres monstres - inscriptions ouvertes pour le 13/03/2006 |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-12-2005 à 10:38:43 ![]() ![]()
|
beredaen ----------double papa--------- | Bon allez, je vais faire les calculs des points Message édité par beredaen le 06-12-2005 à 11:02:48 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
FaZeR BP style |
FaZeR BP style | Au niveau 2 ca n'a rien changé --------------- Le sapin de nowel |
thepure Gaïalover | et voici les 2 screns que g réussi a prendre g t trop concentré moi Message édité par thepure le 06-12-2005 à 16:47:26 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
FaZeR BP style | Et voilà mon arriver fantastique, désolé j'ai pas pus screen plus, j'étais moi aussi trop concentré. (Vous imaginez pas mon coeur comment il battait lorsque j'étais dans le passage, avant mon 1er rip)
--------------- Le sapin de nowel |
salsatas je suis derrière toi !!! | @ beredaen
Message édité par salsatas le 07-12-2005 à 16:37:37 |
Tineti | (Je crois qu'il est pas à jour, j'ai confirmé et c'est marqué que non) --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
salsatas je suis derrière toi !!! | ok merci de m'avoir prevenu tineti Message édité par salsatas le 07-12-2005 à 16:36:57 |
shiba reveur... | tu a cherche a editer? |
salsatas je suis derrière toi !!! | @ beredaen
Message édité par salsatas le 07-12-2005 à 19:34:05 |
FaZeR BP style |
shiba reveur... | vu que les dates sont differentes je dirai que c'est pas le pc
|
FaZeR BP style |
beredaen ----------double papa--------- | ouaip pa de problème Message édité par beredaen le 08-12-2005 à 12:38:01 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Si chaque participant pouvait acheter 8 ceintures ou plus, ça serait vraiment bien ; j'ai rien eu le temps de faire depuis... --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | bah en théorie, zec arbitre avec moi, par contre, il reste une place... J'ai MP mon ex parrain suppléant au cas ou ça le tente, mais pas de réponse pour le moment, donc pointe toi à 21h, s'il reste de la place ; ce sera avec plaisir --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Tineti | En fait, des qu'on rip on a une nouvelle ceinture ? parce que il faut plus prévoir 30 ceintures par personne la ... Et on achete des ceintures blanche je suppose ?
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
beredaen ----------double papa--------- | ceintures blanches pas de bonne qualité ni mauvaises etc.
Message édité par beredaen le 12-12-2005 à 15:57:44 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Tineti |
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
salsatas je suis derrière toi !!! | moi je veux bien participer au 19/12.
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | erf c'ets ce soir ~~
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | filer popo et ceintures aux concurrents s'tout.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
jungly | moi aussi plus de place donc je reprend mon vieux compte esquive --------------- www.roulemafleur.free.fr |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bereounet? t'as un arbitre ou pas? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Tineti | Ce fut bref |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon moi je finis pas ce run --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |