| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oui nide iou |
Le Wille Le Pendu | Ce topic au titre très parleur Message édité par Le Wille le 01-12-2005 à 19:00:21 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
thepure Gaïalover | Peut etre que j'ai mal lu mais vous jouer en SC ou HC? --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
pwazon |
thepure Gaïalover | en effet j'avais mal lu
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Le Wille Le Pendu |
pwazon |
Le Wille Le Pendu |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | C'est clair que ça peut être un bon défi de jouer une no vita. Mais avec un Mana Shield au max avec Télékinésie, ça peut peut-être passer... |
pwazon |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 11-06-2005 à 11:51:50 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu |
wowo | Et bien, un petit remontage de team |
Le Wille Le Pendu |
wowo | Beaucoup de monde... Tout est relatif ... --------------- wowo |
Le Wille Le Pendu | Nous avons toujours des places libres (et si certains d'entre-vous veulnt faire une sorcière à l'arc ils peuvent vu que nous avons maintenant 2 rouages démoniaques --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu | un petit up pour dire qu'on a toujours des places libres et nous sommes disposés à vous aider à monter jusqu'où nous sommes actuellement (début enfer)
Message édité par Le Wille le 23-06-2005 à 14:14:47 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
wowo |
--------------- wowo |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 24-06-2005 à 18:57:44 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Le Wille Le Pendu | oui tu es la bienvenue, on va t'aider a monter ta soso Message édité par Le Wille le 26-06-2005 à 11:42:37 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Le Wille Le Pendu |