| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HCL]Les Nouvelles Parties Test pour Insomniaques |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
garion Angelo diabloteur | Coucou par ici... Je ne sais pas s'il y a du monde, donc dans le doute, je vais voir pour transférer un peu le matériel que nous offre amnesiac. S'il y a quelqu'un j'aviserai en conséquence Edit: sur LHypetest pour être trouvable Message édité par garion le 02-02-2008 à 00:56:38 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Eolindel asocial, misanthrope | petite rencontre sympathique avec Garion que je remercie profondément. --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
lyokin VOYAGEUR | coucou Message édité par lyokin le 05-02-2008 à 18:53:51 --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
garion Angelo diabloteur | Coucou par ici --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ben on va voir ça alors --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Pour le moment, on va démarrer sous LHypeTest2 au tout début, Jemax nous ayant rejoint Eolindel et moi --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Bon, je vais me lancer sur LHypeTest.
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | C'était quoi comme livre? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon, je vais joué ce soir --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bah là nous sommes acte 1 lvl 15 pour moi, je suis avec elyrdris et un autre compère sur lhypetest --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
garion Angelo diabloteur | Me v'là --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon, mon skellymancer viens d'arriver lvl20 à act2 à l'oasis Message édité par dd_angel le 17-02-2008 à 10:20:50 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
garion Angelo diabloteur | hop, fin pour le moment...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Alors, je lance une partie test ce soir en cauchemard à partir de 22H00 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je connecté, mais en hell donc je ne sais pas si vous êtes arrivé jusque là --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ok, on a fini l'acte1 cauchemard. Sur ce, je vais aller dormir --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
garion Angelo diabloteur | Coucou par là...
Page Suivante |