| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [degrif'] don d'objets D2 scl |
puyopuyo9 pt'i n'hype | bonjour à tous
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-09-2006 à 09:12:15 ![]() ![]()
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | à voir, je vais laisser ce topic un petit bout de temps. --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | plop lolo, je ne sais pas encore bien se que je vais garder, mais effectivement, si tu as un petit moment de dispo un de ces soir, on verra ce qui peut t'interesser, etant donnée que j'ai souvent joué avec toi et nono sur mes dernières parties (les banquiers sont un peu pris apparemment ces temps ci). Message édité par puyopuyo9 le 11-09-2006 à 10:52:22 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ils le sont mais ils sont aussi timide --------------- ![]() ![]() ![]() |
puyopuyo9 pt'i n'hype | bah, il faut pas hesiter
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
Tristelune | il est preferable de citer quelques d'objets presents sur les mules non expirés.
|
Morgal Bisounours champêtre | j'en veut bien aussi(runes surtout ^^) --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
guibor Hype-Necro-pala | Ben si ca va expirer, je veus bien 2 ou trois truc aussi.Mon pala se traine avec une hache du boucher et mon merco me coute bonbon a maintenir |
puyopuyo9 pt'i n'hype | bon, le mieux, c'est que vous consultier ma liste da trade dans ma signature, les objets sur les persos ne seront pas inclu mais la majorité du reste y sera.
Tristelune | dommage car SCL
Message édité par Tristelune le 14-09-2006 à 14:31:10 |
guibor Hype-Necro-pala | Puyo bonsoir,
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | je suis désolé pour hier soir, j'ai eu un problème de connexion, je pense que je vais remettre ça a ce soir si ça vous dérange pas, désolé encore, mais y'avait rien à faire --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | j'ai tout legué à lobolobito --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Bon je profite de mon poste pour annoncer ma demission sur D2 (la connexion est trop mauvaise sur mes horaires de jeu).
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Mon Puyoooooo !!!!
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
puyopuyo9 pt'i n'hype | j'aurais bien aimer revenir mais ça devient horrible de se faire jeter des parties en continue.
Message édité par puyopuyo9 le 08-02-2007 à 08:35:43 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
Chokochekky | Yo !
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | n'hesites pas a me mp --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |