| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Objets Hardcore ladder pour les hypes |
mulehc Stock de CCR a disposition | Nous y voila desormais cette mule a son propre compte JH ben oui c comme ca l'evolution
Message édité par mulehc le 17-07-2006 à 16:29:02 |
mulehc Stock de CCR a disposition | OBJETS + AUX APTITUDES
Message édité par mulehc le 23-07-2006 à 22:24:56 |
mulehc Stock de CCR a disposition | OBJET DE SET
Message édité par mulehc le 12-08-2006 à 22:08:22 |
mulehc Stock de CCR a disposition | OBJET UNIQUES
Message édité par mulehc le 27-10-2006 à 11:51:45 |
mulehc Stock de CCR a disposition | Et voila c reparti
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | salut, je prends mon poste au sérieux, donc pendant quelques jour, je serai connecté avec des mules dans le but de les parrainiser et de les faire passer de 10 jours à 3 mois.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
thepure Gaïalover | bonne idée icsor
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai ajouté des objets, eyt j'ai mis les "numéro" des mules sur lesquels j'ai ajouté des trucs, en suivant la numérotation suivant pour un compte:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je suis désolé Eisen, mais il y a du avoir une erreur lors de la création de la liste, car je ne retrouve pas cette objets mais un truc qui s'y rapproche. Je décris l'objet:
Eisenheit La Lune te regarde | 4%ML, 7%LL, intéressant, je need --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je te donne le pass alors, c'est sur la cinquième mule il me semble.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oki le tueur, on se voit ce soir (euh, tu as pas le pass toi? et puis Eisen, tu n'avait pas déjà la pass? tu n'aurai pas pu regarder toi même?)
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Farren Love Reign O'er Me | coucou j'ai pris l'amu +1 invoc nécro 12@ 6mf ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | c'est noté.
mulehc Stock de CCR a disposition | amelioration de la presentation des vert et uniques |
mulehc Stock de CCR a disposition | maj effectué
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Plop Message édité par Mikinou_FR le 24-10-2005 à 10:45:57 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai noté tous les emprunts, liste à jour. (enfin, j'espére)
mulehc Stock de CCR a disposition | Voila, tout est édité dans les uniques, sets et +pour apti |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au passage, cela serai bien que ceux qui peuvent éditer ce sujet poste aussi leurs retraits.
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Bon oki, c'est que du boulot en plus pour vous |
mulehc Stock de CCR a disposition | héhé po a la place de pas et rein a la place de rien sont mes marques de fabrique |
mulehc Stock de CCR a disposition | Maj effectuée |
Cyril | Dépots :
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Message édité par Mikinou_FR le 27-10-2005 à 14:30:44 |
schtroumph | Ajout de :
--------------- ![]() ![]() ![]() |
schtroumph | Retrait de : --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |