| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Objets Hardcore ladder pour les hypes |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-10-2005 à 23:27:42 ![]() ![]()
|
schtroumph | ah ok je suis désolé , j'attends qu'il se manifeste parce que je le connait pas --------------- ![]() ![]() ![]() |
Cyril | Pas de problèmes , je peux remettre la bandeau , je savais pas , il y en aura d'autres |
dums HARDCORE Gamer | Je parlais du bandeau +3 pieges, 93 vie --------------- |
Cyril | Bon je garde la bandeau pour ma sorcière "double esprit" alors |
dums HARDCORE Gamer | Oui --------------- |
Farren Love Reign O'er Me | Dons de Ligo : 1 donjon de Bveritt et 1 Merline
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
schtroumph | Bon wiegraf , je peux te donner le helm assa alors , mp moi la game. --------------- ![]() ![]() ![]() |
le wille Le Pendu | ajouté sur mulepourhypeIII :
Message édité par le wille le 31-10-2005 à 00:06:07 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
mulehc Stock de CCR a disposition | Voila, topic mis a jour |
thepure Gaïalover | merci mikinou --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | ^^ --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
thepure Gaïalover | ben dis donc
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Message édité par Mikinou_FR le 01-11-2005 à 14:38:21 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | J'ai repris Gorefoot finalement^^
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
mulehc Stock de CCR a disposition | Retrait de l'orbe de tal et Ajout de la ceinture Hwanin et des gants IK |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Ajout de l'armure de Sigon, boucliers de Civerb et de Milabrega, casque de Sazabi, Fil du Rasoir (ceinture), Manche Ferronier et quelques objets à trous...
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Oui...
Message édité par Mikinou_FR le 02-11-2005 à 15:43:07 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
dums HARDCORE Gamer | tu peux toujours sertir ton aldur avec des yoyo +xx %ed ou +xx max --------------- |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Rift de Ginther --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
mulehc Stock de CCR a disposition | tain le maj a été fait ou pas??? |
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Cyril | J'ai ajouté colère de pompei et une lettre de sang .
|
thepure Gaïalover | haaaa il a pris lune sanglante!!!!!!!! Message édité par thepure le 03-11-2005 à 02:08:54 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Cyril | Désolé Pure, je te la repasse si tu veux , doit bien y avoir une arme équivalente sur les mules ou bien je la trouverais |
mulehc Stock de CCR a disposition | Ajout de l'armure de trang oul, Machoire eth et tiare +2 apti druide, 26 mf |
Jemax Profil: Hell Warrior | les objets de tout lvl,unique,exeptionnels,elite,rare,de set..sont les bienvenus --------------- ![]() ![]() ![]() |
steplambb wHYPEur forcené | Lettre de Sang ajouté sur mule IV --------------- ![]()
hysys | echange de gants rare mf+res par mf
Message édité par hysys le 05-11-2005 à 14:53:51 |