online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Objets Hardcore ladder pour les hypes

n°4737507
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 22-08-2006 à 00:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retrait des gants buveur d'ame.

---------------

n°4739485
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 06-09-2006 à 16:26:34  profilanswer

Bah dis donc, chapeau pour vore boulot les gars :)

Je vais peut-être revenir sur D2 ce soir (je fais une pause GW, mais je jette de temps en temps un coup d'oeil sur Ogame :lol: ), je me tate encore sur un build à faire.

Je pense faire soit une sorcière soit un hybride hamerdin/smitter, qui sera exclusivement fait pour alimenter la banque.
Du coup, je pense que j'aurai peut-être besoin des items low lvl de la banque.

Par contre, je ne vois nulle part le fléau de kalim (l'objet de quête complet de l'acte 3) car il est très efficace pour des personnage lvl car sans pré-requis. J'aimerai savoir si un des hypes serait assez généreux d'en récupérer un et de le mettre à disposition à la banque, et dont je mettrais un petit drapeau dessu pour mon besoin du début :D
De toute façon, j'en fournirai après ...

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4740705
Tristelune
Posté le 16-09-2006 à 10:35:28  profilanswer

bonjour ,

alors avant que je ne partes en voyage dimanche apres-midi ,  

je solliciterai un banquier HCL pour
le casque d'aldur ,
l'armure de trang-oul
et une tiare + 2 invoc / et une amulette +2 invoc  pour le druide  

si possible samedi vers 20 h ou 21 h  

merci de confirmer par mail  

n°4740767
Tristelune
Posté le 16-09-2006 à 19:05:17  profilanswer

:upa:

n°4740929
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 19:44:51  profilanswer

Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici, j'en suis désolé (surtout pour toi triste). Si vous avez besoin de chose, pensez à m'envoyer un mp ou un mail (pour mon mail, prenez mon pseudo et ajouté @msn.com)

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4741367
dd_angel
Posté le 23-09-2006 à 20:09:01  profilanswer

:hello: Comme mon nécromancien avance bien, il aurait besoin de quelques objets :)
Alors, la gravenspine et l'homoncule lui serait très utile :D

Message édité par dd_angel le 23-09-2006 à 20:09:16

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4741904
Tristelune
Posté le 02-10-2006 à 09:12:21  profilanswer

:up:

:upa:

je suis de retour de mes vacances ( la crete ) , a voir pour les dispos.

n°4741932
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 02-10-2006 à 14:23:29  profilanswer

:hello:  

Y aurait il un Os-de-Verre quelquepart svp ??
Si quelqu'un me trouve une armure Dudu serait preneuse aussi, pour mon druidounet lev 58

:bisou:

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4742189
dd_angel
Posté le 04-10-2006 à 20:53:12  profilanswer

Il semblerait que les personnes s'occupant de la banque sont indisponibles dernièrement (depuis trois semaines)...
En tous cas, ceux qui sont présent dans ma f l ne sont jamais connecté quand je me connect (aux alentours des 23 heures, minuit) :(

---------------
n°4742193
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 04-10-2006 à 23:19:23  profilanswer

Je suis généralement présent le mercredi de 21h à 23h-23h30 et le mardi de 21h à 22h-22h30

n°4742908
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 14-10-2006 à 16:16:43  profilanswer

Peloupe :hello:  

Alors voila, j'ai fais quelques courses pour mon druide :D

La main de broc, Affres de la douleur et Ecrase-thorax 287%ed.

Merchi :jap:

Edith: ai pris gants,bottes,ceinture et maul ik pour mon druide ;)

Edith²: ai donné l'écrase-thorax qui restait a Leeloo :)

Message édité par Jemax le 24-10-2006 à 00:45:50

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4744558
mulehc
Stock de CCR a disposition
Posté le 27-10-2006 à 11:59:06  profilanswer

J'ai pas retrouvé les comptes pour les set (faut dire aussi que je les ai pas cherché :na: )

Sinon, j'ai donné l'homoncule à dd_Angel et noté la chose dans les objets qui nous reste (je n'ai par contre pas éditer les objets pris pas Jemax, car je mule depuis un moment,et cette semaine je commence à en avoir marre, je finirai le boulot plus tard)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp quand vous vulez quelque chose, en plus de le mettre ici.

[:icsor]

Message édité par mulehc le 27-10-2006 à 12:00:39
n°4744595
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 27-10-2006 à 15:05:43  profilanswer

le compte est sethypehc :)

n°4744598
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-10-2006 à 15:20:00  profilanswer

n°4744631
dd_angel
Posté le 27-10-2006 à 20:10:10  profilanswer

Merci pour les items Icsor :jap:
Cependant, avec le set au complet, je nai plus besoin de la tête d'homoncule !
Je la laisse sur la mule provisoire que vous m'avez laissé par mp, ainsi que tous ce que je n'ai pas besoin (je suis plutôt le genre de personne qui n'aime pas s'encombrer d'objets inutiles) :)

---------------
n°4746932
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 14-11-2006 à 17:28:57  profilanswer

Plop :hello:  

Retrait de visage d'arreat et ange gardien.

Je me monte un hammer pour remplir la banque :D

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse