| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'offre tous mes joujoux 1.09 SC. |
pim Papa pingouin | Bo boulot |
SniperZ | Moi aussi je suis en réflexion pour me débarasser de mes items 1.09
|
Linsk | Ah mince, je n'aurais pas du répondre. Tu aurais été le troisième et parfaitement bien placé pour éditer une troisième liste d'objets 1.09. Trois fois plus de plaisir, ils auraient été contents ! |
SniperZ |
|
Joystar | Wow, super offre, donc comme il n'y a personne qui demande quelque chose, moi je vais demander, et merci bcp de la part de tous mes persos |
Yoshi-Blast Watizit. | Euh rien que ça |
ashura hype | salut linsk
|
Arnault sea above, sky below | salut linsk. Oua c'est impressionnant ce que tu as là |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Yop Linsk,
|
Joystar |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | Gants :
|
Linsk | Ce n'est QUE du non Ladder 1.09 SC.
|
guesty | salut linsk
|
galek Hype |
|
alien8 | faudrait peut etre que je fasse comme toi parce des mules d'objets 1.09 m'en reste pas mal |
Linsk | Merci galek. Tout ce qui me restera à la fin sera pour la banque, c'est prévu. |
guesty | re linsk
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jveu bien la muraille eth |
Joystar | je c que j'ai demandé bcp, en faite c'etait juste une liste de "base", je m'explique:
|
Linsk | C'est corrigé mais pour Oeil vampirique, je l'ai réservé pour Guesty qui m'en a précisément fait la demande. Ça ne te dérange pas de lui laisser, vu qu'il a demandé moins de choses que toi ? |
Joystar | bien sur pas, de probleme, c normal |
spike-ep eternel floodeur | Chapeau le don ...
|
guesty | merci linsk je te whisperai d'ici fin de semaine ou meme pares si des fois on se croise pas. |
geraldorianx | y'aurait tes amethystes pures et tes rubis purs ki m'interessent et tes sols voila je crois ke ça va te faire de la place maintenant lol |
Linsk |
|
baphomet | Salut Linsk ! et |
Linsk | Ok, pour les gemmes, tu as une préférence ? |
baphomet | Bin les 6 types de gemmes m'intéressent (pas les cranes) bin 10 de chaque me conviennent mais si tu veut te débarasser et que personne d'autre n'en veut ...bin n'esite pas c'est pour crafter ! (les crafts qui me plaierons pas pourons aller al banque bien sur !)
|
Linsk | Voilà, je t'ai mis le Sabre, la Muraille et 30 gemmes pures. |
baphomet | Merci bien monsieur Linsk ! |
villein.cannard Le passe nuit au present | salut, dit moi j'aimerais savoir si il serais possible d'avoir mur sans toit |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Yop Linsk,
|
spike-ep eternel floodeur | pour ma part je serais connecté ce soir ...
|
Linsk | Oui oui, je vais créer une partie "distribution" très bientôt. |
spike-ep eternel floodeur |
|
Yoshi-Blast Watizit. |
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
Linsk | Patience, je ne vous ai pas oublié. |
Page : 1 2 Page Précédente |