| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partie test SCl le mardi - Annulé pour ce soir faute de candidats :D |
Farren Love Reign O'er Me | Je suis de retour, alors testons !
Message édité par Farren le 29-11-2005 à 19:53:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Amitie adore les brochettes. | Bonjour mon ami |
Farren Love Reign O'er Me | Salut mon Ami --------------- ![]() ![]() ![]()
Amitie adore les brochettes. | Par contre, j'arrêterais très tôt, vers 22h30, j'ai une réunion... |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Je vais esseyer d'avoir ce lv d'ici mardi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Farren Love Reign O'er Me |
smat-math do you want a banana? | je vais voir, jai un baba frenzy pas trop loin de ce niveau la, mais je crain de ne pouvoir jouer ( maudit soit le décalage horaire de 6h --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
puyopuyo9 pt'i n'hype | a moins d'un problème particulier, je serais là avec mon necro poison qui est lvl 19 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
thepure Gaïalover | mouaaarrrg je veux po participer le mardi je peux po c juste que j'ai vu le nom de puyo et ca m'a atiré comme le miel attire un ours --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | C'est bon ...C'est sur j'y serai je suis déja à l'act 2 et lv 25 ^^. Message édité par Orn le 09-10-2005 à 22:58:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
fred777888999 | |
chris_augwai Stupendous Man | plop, alors bien que cette partie test ne soit pas organisée par mon parrain ( --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
tyser69 | salut
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | j'arriverais surement entre 21h30 et 22h ce soir --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | C'etait une tres bonne soirée, je me suis bien amusé, merci beaucoups a vous....ça faisait plus de *reflechit* une bonne année que j'avais pas jouer en test ou avec des hypes ^^, cette reprise était tres tres bien, encore merci et
Message édité par Orn le 11-10-2005 à 22:59:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 11-10-2005 à 22:59:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Farren Love Reign O'er Me | Une très bonne soirée avec des Hypes au poil et des aspis très sympas ^^
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Et encore tu as pas encore vu mon arme secrete --------------- ![]() ![]() ![]()
Amitie adore les brochettes. | Oui, tous les Hypes sont fous |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | au passage fred j'ai trouvé une hache unique ^^ si ça te dit ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | les aldurs je suis preneur, d'ailleur j'en cherche deux moi ^^, je me connecterai samedi, donc si tu passes *sourit* --------------- ![]() ![]() ![]()
Amitie adore les brochettes. | Je m'inscris, mon petit Farren |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Evidemment que j'en suis, vous pouvez compter sur moi, même heure, même folie ^^ Message édité par Orn le 14-10-2005 à 19:20:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
tyser69 | j'essaierai d'etre la
|
lunkjb Hype Hype Hype...HOURRA!!! | moi aussi je peux venir mais comme pour la semaine derniere...je reste jusqu'a 21H30 ^^ |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | je serai là, mais j'ai poussé un peu le bouchon ce week-end, je suis donc lv 52 ^^. Mais pas grave je resterai un chouille en arrière ^^.
fred777888999 |
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | carrement, en plus je me souviens meme plus comment on envoit des mp(s) privés en jeux *rougit* ^^, j'ai du sigon(le bouclier) à donner, une hache et un épée unique aussi, donc ^^ (j'ai promis la hache à fred^^)....
Message édité par Orn le 18-10-2005 à 11:33:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Tres tres bonne soirée et tres agreable, je demande qu'une chose: "fivement la suite de la suite ^^", bonne nuit tous Message édité par Orn le 18-10-2005 à 23:26:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |