| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie test avec mes aspis (détails à définir). |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-05-2004 à 12:07:33 ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | j'essairai d'être là si c'est après mercredi prochain |
shishigamie Tueur de souris | Ah oui j'oubliait, moi je vote sc |
fraggahh | moi j'essairai d'etre la si je suis la a cette date la et que c'est su scl |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bien que je n'aime pas les nouveaux persos, allons y |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Alors oki, nouveau perso, dispo en général le soir.
|
Khorne Vieil aigri™ | Ok ... |
Linsk | Que fait neo ? |
Dante1039 |
|
Khorne Vieil aigri™ | Dante, tu me cherches la
|
wis | lut all
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | J'aimerais la faire avant la semaine du 7 au 11 juin.
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | voilà, a part ce soir ou j'ai une test je suis a ton entiére disposition, quand tu veux linsk ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
|
Linsk | Bon... Une partie mardi soir en SC ça vous va ? |
Linsk | Bon... Une partie mardi soir en SC ça vous va ? |
Linsk | Bon... Une partie mardi soir en SC ça vous va ?
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ça me va, ça me va, ça me va ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | De mon côté, pour le moment, c'est bon |
wis | sa devrait être bon pour moi aussi en sc ou hc ça m'est égal en fait c'etait juste pour me lancer dans HC |
cthulu Mab Al Loar | Slt les hypes,
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | SC d'après ce qu'à dit Linskounet |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Va pour mardi |
Linsk | Je confirme que la partie TEST aura lieu demain en SC Ladder avec des nouveaux persos.
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Rectification je ne pourrais pas mardi soir désolé, je dois bosser 10 soirs pas an à tout casser pour mes études et demain en sera un |
cthulu Mab Al Loar | Slt,
|
Linsk | Ce soir je viendrai avec un palouf sur le compte *Linsk110. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | je viendrai avec une sosso pour ma part ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Combien serons-nous finalement ?
|
Joystar | si ya encore de la place pour moi je viendrai avec un druide |
wis | druide méta pour moi a ce soir |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | je suis désolée mais je vous fais faut bon ce soir car une visite impromptue m'empêche de me joindre a vous |
cthulu Mab Al Loar | Salut,
|
Linsk | Ça peut se finir à 23h, 00h, 01h voire 02h parfois... Bon, là on fini assez tôt. |