| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partie-test HCL : lundi 14 mars 2005. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le lapin blanc au pays des hypes | Je ne serais pas là, je ne joue pas le jeudi soir |
diva lyssa | oui mais suite a mes 6 rip de sorcier depui que jai recommence je commence a etre a court de matos et ca commence a me saouler |
Bilbon Sacquet le ! | un hammerdin de chez moi |
mathi1602 | --------------- la folie est une maladie reconnu seulement par ceux qui ne l ont pas |
|
Bilbon Sacquet le ! | une ama tonton baton ???? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Message édité par Bilbon le 17-11-2004 à 19:07:27 |
slivercast Roi des Lapins | Tien moi j'essayerai d'étre present, mais comme a mon habitude je ne peut rien promettre... --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
diva lyssa | changement de programme je viendrai avec daggemancer |
Tibo Come Back |
|
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Tibo Come Back |
|
fishes83 M'en Fish |
|
Swiip |
|
Message édité par Le_Juste le 19-11-2004 à 13:16:33 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
dingofr | Salut a tous,
|
diva lyssa | salut linsk mais j' arrette toutes les partie test non prevu et à prevoir j' ai ete la victime dun nouvo hack permettant de killer a partir de la ville avec un gigantesque game over ecrite ds une police de caractere autre que celle du jeu
Message édité par diva lyssa le 20-11-2004 à 05:19:53 |
slivercast Roi des Lapins | J'ai pas compris... --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Bilbon Sacquet le ! | heu changement de programme : mon necro qui na pas bougé !! Message édité par Bilbon le 22-11-2004 à 18:14:34 |
the.shogun | ... je m'inscrirais bien, mais je sais pas si je pourrais etre la...
Message édité par the.shogun le 22-11-2004 à 19:48:12 |
Linsk | Tu peux le monter jusqu'aux environs du niv. 23, ça devrait aller. |
the.shogun | Ok, j'ai monté un druide elem (enfin, cac et oak d'ici la ^^) lvl 20
|
Message édité par Le_Juste le 23-11-2004 à 05:46:01 |
slivercast Roi des Lapins | Moi j'en sais rien...puis peut-on parler de jouer? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Linsk | Oui oui, on joue toujours. |
slivercast Roi des Lapins | Arf...faudra que je réapprenne ^^ --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | après une dizaine de rip, ça reviendra vite, tu verras |
slivercast Roi des Lapins | Bha...c'est aps sa le probléme! le probléme tu al vu a l'ancienne game ^^ --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Tibo Come Back |
Message édité par Tibo le 24-11-2004 à 21:20:20 |
fishes83 M'en Fish | z'êtes où ? |
vlaflip Enjoy your life ... |
slivercast Roi des Lapins | J'essaye de venir mais promet rien... comme d'ab!
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Sli, pour ton asn trapp, j'aurai un Bandeau rare +2 trapp --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Linsk | @ Fish : Tu veux venir ? Message édité par Linsk le 25-11-2004 à 15:33:22 |
fishes83 M'en Fish | Ben ça aurait été avec plaisir, mais j'ai qu'un perso lvl 17 et c'est tout. En plus Chti a dit qu'il serait là pour débuter un perso en HC Message édité par fishes83 le 25-11-2004 à 15:36:31 |
mathi1602 | ben en fait j pourrais pas etre la se soir --------------- la folie est une maladie reconnu seulement par ceux qui ne l ont pas |
Page Précédente |