| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie test HCL ce samedi 7 mai |
Le Wille Le Pendu | Je comptes me créer un nouveau perso : un paldin healer en hard core ladder, donc chaque semaine, il y aura une nouvelle partie pour continuer sa progression. Message édité par Le Wille le 01-12-2005 à 19:02:08 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Salut, tu devrais regarder +bas, ya dd_angel qui organise justement une partie HC aux memes heures que toi.. et çà s'adresse aux nouveaux persos en plus. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voir mon topic pour ce samedi --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Le Wille Le Pendu | oups pas vu désolé --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le Wille Le Pendu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | çe samedi?seulement?y'en a pas une autre avant? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le Wille Le Pendu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Kalounda/ama/level 12 pour l'instant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le Wille Le Pendu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vu que jai participé a lapartie se simanche mon perso est de level 24 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | [mode up caché]
Message édité par Karl Moonferon le 27-04-2005 à 10:01:26 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon alors?
Message édité par Karl Moonferon le 29-04-2005 à 11:59:29 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Nop car l'on commence presque tous à guild wars Message édité par dd_angel le 29-04-2005 à 13:53:45 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | donc voila apres un RIP on aura:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
beredaen ----------double papa--------- | Je serai peut-être des vôtres dès que la belle-famille qui vient diner aura quitté les lieux.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Le Wille Le Pendu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | lvl 15 maintenant mon perso ( --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je suis le seul aspi?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Moi aussi suis aspi, mais je ne pense pas pas etre là ce soir finalement. Suis invité à un repas chez des copines... Bonne soirée, attention aux rips |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | rooo ya personne alors? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Repas décommandé, je serai bien là sans jeu de mots |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | j'arrive! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu | Et bien voilà partie terminée ca s'est dans l'ensemble bien déroulé.
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
jungly |
|
Le Wille Le Pendu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | serais la Message édité par Karl Moonferon le 01-05-2005 à 15:22:29 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | trois alors stou?
Message édité par Karl Moonferon le 07-05-2005 à 21:01:58 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le Wille Le Pendu | navré je suis arrivé en retard, j'ai eu un imprévu...
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | shaka est pas la samedi prochain il m'a dit --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Yououuuuuuuuuuuuuuu!!
Le Wille Le Pendu | oui oui y a quelqu'un mais ce quelqu'un est en période de blocus pour le moment, il postpose donc ses parties à plus tard |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais heu... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |