online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une partie HCNL ce soir le 7

n°4662722
Le Wille
Le Pendu
Posté le 07-10-2005 à 18:26:48  profilanswer

Bonjour à tous,

j'étais en discussion avec dums sur bnet tout à l'heure puis soudain je me suis dit, pourquoi ne ferait-on pas une partie ce soir avec nos persos de l'ancien ladder?

pour inclure le plus de monde possible (c'est toujours agréable lorsque nous sommes nombreux :) ) j'ai décidé de faire une petite annonce ici :wahoo:  

Ca se passe donc en HC no ladder je pense qu'on partirais vèrs 21h et ca se ferait en hell (désolé pour ceux qui en sont loin :( ) ou à la limite on commence fin nightmare pour arriver en hell

Participants :

• parrains :

dums : avisera "en fonction de ce qu'il y aura" :p

• hypes :

Le Wille : paladin healer lvl 75 (acte 3)

• aspirants :

Voilà, tout le monde est bienvenu tant que les règles hypes sont respectées :)

PS: il est probable que nous en feront d'autres ;)

Message édité par Le Wille le 01-12-2005 à 18:59:21

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

n°4662728
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 07-10-2005 à 18:52:29  profilanswer

tu devrais peut etre editer le titre pour que les gens sachent que ce sera du NL ;)

n°4662730
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-10-2005 à 19:03:02  profilanswer

Slrp ^^

Désolé je n'ai pas de persos no ladder, en HC, qui plus est, et je suis déjà engagé ce soir ;)

:hello:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4662737
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-10-2005 à 19:29:37  profilanswer

:hello:  

Désolé, je n'ai plus de perso no ladder (je les ai enlevé pour mettre ceux du nouveau ladder à la place) donc je ne participerai pas. En plus, j'ai d'autres activités que didi de prévu ce soir.  

Donc, amusez vous bien et que la providence guide vos pas vers le chemin de la vie.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4662738
Le Wille
Le Pendu
Posté le 07-10-2005 à 19:35:02  profilanswer

vala titre édité

Eisen, icsor> à une prochaine fois ;)

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

Aller à :
Ajouter une réponse