| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : partie test, a quand la prochaine? |
Farren Love Reign O'er Me | Je teste tous les mardis et Bere tous les vendredis en soft.Mais je suis en déplacement pour le taff.
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
shiba reveur... | decu decu decu
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais ça arrive qu'y est personne sourtout que beaucoup sont partis en week-end je pense --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
The_Duncan Serviteur Hype | On était 2 sur le hardcore |
Farren Love Reign O'er Me | J'ai l'impression que les joueurs SC sont moins présents de façon systématique que les joueurs HC... Il faut leur donner rendez-vous Message édité par Farren le 12-11-2005 à 10:12:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
shiba reveur... |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Beaucoup de hypes sont surement partis pour ce weekend de 3 jours donc tu croiseras pas grand monde a mon avis |
shiba reveur... | bon ben je t'attend, je suis connecte sous le pseudo kanekalad2 |
beredaen ----------double papa--------- | Viens Vendredi si tu as un perso dans les lvl 40-55 on est fin acte 1 cauchemard --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha tu peut toujours essayer de monter ta sorciere niveau 21 limite si t'arrive au niveau 35 avant vendredi je pense que ça devrait aller |
shiba reveur... | vendredi qui arrive je ne suis pas la
|
beredaen ----------double papa--------- | Bah à plus fotre raison si t'es ps là ce Vendredi , ça te laisse 15 jours pour arriver acte2 cauch ; ça doit être jouable. --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
shiba reveur... |
|