| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Partie-test SCL : jeudi 20 janvier 2005. |
|---|---|
jungly | Reprise du message précédent : --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-12-2004 à 15:01:43 ![]() ![]()
|
guibor Hype-Necro-pala | Meme pas vrai! --------------- *guibor |
Linsk | @ rivkoo : |
guibor Hype-Necro-pala | Bon alors cest officiellement rape pour Guibor snif!
--------------- *guibor |
AkKmAn | Bon ca sera sans moi pour mardi --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Linsk |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
jungly | bonsoir
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
AkKmAn | @Linsk, malgré que je ne vienne pas demain ,enfin ce mardi soir en SCL je vous souhaite à tous et toutes une bonne partie test en debut cauch. --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Linsk | Arf... On va être en petit comité ce soir. |
guibor Hype-Necro-pala | Hehe des que rivkoo arrive tout le monde s en va niarf niarf |
AkKmAn |
chnickel Tué par virginie ! | Salutatous
--------------- Il ne peut en rester qu'un et ce fût shadow |
Linsk | Merci pour cette petite soirée fort sympathique. |
guibor Hype-Necro-pala | Rivkoo qui s est endormie apres son equippee sauvage vient d ouvrir l oeil et a murmure:
|
bacon01 | Yep...
|
guibor Hype-Necro-pala | Baco tu es aux us? |
bacon01 | non , pourquoi Guidor ??
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 03-01-2005 à 23:43:50 |
Dahyo M'enfin... | Hello,
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | je serais bien venue mais c'est mon Nannif --------------- |
Linsk | Presqu'en page 3... Je suis en train de faire un bide on dirait. |
bonoboo Carabin | Mais pourquoi les tests le mardi --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Linsk | Pourquoi pas ? |
Dahyo M'enfin... | Effectivement, ça coule vite les posts en ce moment !! |
bonoboo Carabin | en effet pourquoi pas mais de temps en temps le WE ca serait pas mal aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
galek Hype | J'en suis à la comtesse, est ce que je peux venir quand même? --------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
Linsk | Mais bien sûr que tu peux venir TonTon Galekchou. |
Linsk | Allez, soyez fous... euh... Hypes : partie-test n'importe nawak ce soir. Message édité par Linsk le 11-01-2005 à 14:10:50 |
chnickel Tué par virginie ! | test partie cauchemard cool
--------------- Il ne peut en rester qu'un et ce fût shadow |
galek Hype | J'ai comme l'ipression qu'on va me suivre ce soir.
--------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
mersitia Que la fête commence | j'ai bien ma petite Camp (soso lvl 46) qui aimerais se joindre à vous, mais je ne suis vraiment sur de rien, je dirais ùmême qu'il y a peu de chance, enfin si je suis pas là au début, c'est pas la peine de m'attendre.
Message édité par mersitia le 11-01-2005 à 20:39:07 --------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
galek Hype | il te reste 22 minutes pour manger et coucher les gosses, au boulot!! --------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |