| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Partie-test SCL : jeudi 20 janvier 2005. |
galek Hype | Reprise du message précédent : --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
mersitia Que la fête commence | le plus dur sera de convaincre ma femme --------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Dahyo M'enfin... | Partie sympa... dommage que Galek ait disparu
Message édité par Dahyo le 12-01-2005 à 00:10:48 |
chnickel Tué par virginie ! | Ouais merci a tous pour game et bonne tranche de rigolade ce soir --------------- Il ne peut en rester qu'un et ce fût shadow |
Linsk | Très très bonne partie ! Nous étions 8 et pourtant ce fut très agréable. |
galek Hype | Partie très agréable aussi pour moi Message édité par galek le 12-01-2005 à 10:02:25 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
beredaen ----------double papa--------- | Il se pourrait que par ma grâce, je vous fasse le cadeau de ma présence Jeudi --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Dahyo M'enfin... | Plop... je serai présent jeudi ! |
mersitia Que la fête commence | j'ai énormement apprecié, la partie, je vous tiens au courrant, mais prévenue aussi longtemps a l'avance ça devrais le faire --------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
guibor Hype-Necro-pala | Plus de persos de ce level Linsk --------------- *guibor |
kristov Hein + Hein = Euh | t'a une semaine pour te monter un new necro invoc |
beredaen ----------double papa--------- | Ben j'allais vous dire que je suis en retard mais en fait j'ai une semaine d'avance... donc je me confirme pour la semaine prochaine
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
guibor Hype-Necro-pala | Pareil que toi bere j'avais pas vu qu on avait skippe une semaine --------------- *guibor |
jungly | bonjour Message édité par jungly le 17-01-2005 à 10:57:15 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
jungly |
AkKmAn | Plop Linsk! --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
mad_matt_LoD | plop tout le monde : juste pour dire a linsk qu'il y a qu'un d a mad... |
mersitia Que la fête commence | Je devrais être là ce soir avec :
--------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
guibor Hype-Necro-pala | Coucou, je serais la avec mon Avenger level 40!
--------------- *guibor |
jungly | enfants au lit du moins je l'espere.
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Dahyo M'enfin... | Merci pour cette bonne partie ! |
mersitia Que la fête commence | génial soirée que j'ai passé là --------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Linsk | Oui oui, bonne partie. |
Dahyo M'enfin... | Et oui !! Heureusement que Bere m'a soigné souvent sinon j'aurai rip encore plus. Deux de mes rip proviennent de pb de connexion !
|
guibor Hype-Necro-pala | Rip Rip Rip hourra! --------------- *guibor |
Dahyo M'enfin... | C'est pour quand la suite ? |
Page Suivante |