| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie-test SCL : mardi 9 novembre 2004. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | coucou !
Message édité par Yliaene le 03-11-2004 à 17:51:12 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
beredaen ----------double papa--------- | Bah tu te fous de moi Trolinette ? déjà par MP, je t'ai dis que tu en avais un de suppléant................... et en plus c'est Linsk !
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Dahyo M'enfin... | Ouin... je ne pourrai pas jouer ce jour-là !! Je suis en déplacement !! |
zooly Wowowoooooom | Comptez sur moi.
--------------- MdK's forum |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** arrive en courant ***
Message édité par Le_Juste le 04-11-2004 à 09:27:49 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
zooly Wowowoooooom |
Message édité par zooly le 04-11-2004 à 15:39:42 --------------- MdK's forum |
Linsk | Hé hé. Message édité par Linsk le 04-11-2004 à 18:30:29 |
zooly Wowowoooooom |
Gollorthind | Si y'a une place pour moi. Je veux bien venir.
|
Swiip | fourberie je vais rater ça |
Shadow_GK Une âme seule errante | rofl pour une fois que j'aurais pu faire mumuse avec mon parrain faut qu'il choisisse un jour ou je suis pas dispo |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt @tous
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
zooly Wowowoooooom | --------------- MdK's forum |
Gollorthind | Mon assassin sera niveau 21, début acte III.
|
Linsk | C'est ce soi qu'on sort. |
Message édité par Le_Juste le 09-11-2004 à 13:48:55 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
valletm マ- シヤ ル | quand tu arriveras a l acte 1 en NM (SCL) fait moi signe il y a la THNL (voir test --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Linsk | @ Valletm : Ok, ça roule.
|
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
zooly Wowowoooooom | Avez vous déjà vu un cobbaye de 600 kg ??? bandes de tapoueriste !!!
--------------- MdK's forum |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | areghl on n'a pas pu viendre, veuillez nous excuser du désagrément... pot à l'aikido, on est rentrés à la bourre.... tout ça tout ça.. |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
greymanx Chercheur de Sagesse |
--------------- Connaître les autres, C'est Sagesse. Se connaitre soi-même, c'est Sagesse Supérieure |