| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Partie-test SCL : jeudi 18 novembre 2004. |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | Reprise du message précédent : Message édité par chtiburgring le 17-11-2004 à 13:19:15 --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
beredaen ----------double papa--------- | Bon pour le perso que j'avais prévu ça va pas le faire. Par contre, je dois en avoir un autre mais il est lvl 37 ou 38 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | c'est ça de se lacher!!!!! ben il te reste plus qu'a pas mettre d'aura --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | pas bien ça!! moi qui espérait enfin voir le Juste in action!!!! --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
Linsk | Le truc con c'est qu'on se retrouve à 9 du coup. |
zooly Wowowoooooom | ha ben c pas grave ... il n'avait qu'à s'inscrire avant |
Linsk | On verra bien si tout le monde est là ; j'aviserai en conséquence. |
zooly Wowowoooooom | N'oublies pas ton gros marteau pour taper sur les retardataires ^^ dont je ferai sûrement parti. Précision marseillaise oblige |
jungly | bonjour
zooly Wowowoooooom | ha non, ce n'est pas possible, tu devras jouer sans équipement pendant 1/4 d'heure alors --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ben vous pouvez etre un deplus si vous m'accepter avec mon sorciere lvl 65 maintenant mais bon je pense pas trop --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Linsk | En effet, c'est beaucoup trop haut, et ce d'autant plus qu'on ne cherche pas à être un de plus mais un de moins. |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | hello, comme jungly, 15 - 20 minutes de retard... desolais, salle temps dans le nord et je vais mettre la voiture au garage (vive la vie en appart...) mp moi la game et le pass --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
zooly Wowowoooooom | j'ai du mal à suivre le ch'tit poulet ... pourquoi ne viens tu pas ?? ... grrr ca m'énerve, j'ai mal suivi ^^
|
Linsk | @ zooly : Bah alors ? Message édité par Linsk le 18-11-2004 à 20:58:11 |
Shadow_GK Une âme seule errante | alors comment ca s'est passé ? ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Linsk | Très bien. Excellente partie. |
Dahyo M'enfin... | Ouaip... c'était super... dommage que nos femmes nous aient appelé pour aller dormir ! |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | lol, +1 avec Dahyo, en même temps.... on a une vie quand même, et elle est plus importante que didi quand même!!! sinon...
tu voulais surement dire le Ch'tit !!
Message édité par chtiburgring le 19-11-2004 à 09:27:30 --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
zooly Wowowoooooom | Fallait faire comme moi, épouser une marmotte ^^ --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben moi la marmotte était malade hier donc..... --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
jungly | bonjour
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | y'a deja un nouveau post mdame --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
jungly |
Page : 1 2 Page Suivante |