| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie-test SCL : mardi 23 novembre 2004. |
Dahyo M'enfin... | Yop, je serai présent avec ma soso.
|
zooly Wowowoooooom | Bonjour à tous,
Message édité par zooly le 19-11-2004 à 09:51:10 --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures |
--------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
jungly |
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Linsk |
|
Swiip | Surveille bien mon n'aspi que zeus m'as retiré: Chti.
|
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | Ah zeus est dans le coup??? je suis flatté!!! --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
greymanx Chercheur de Sagesse | je reviens!!!! avec mon assa lvl 29 --------------- Connaître les autres, C'est Sagesse. Se connaitre soi-même, c'est Sagesse Supérieure |
zooly Wowowoooooom | Alors comment dirais-je ... j'ai un petit soucis de connexion ...
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
zooly Wowowoooooom | Salut à toi,
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | hello linsk, pour demain, mais parents nous invitent chez eux, donc je serais pas là avant 22h je pense! je suis désolais, mais je laisse ma place à un nouvel aspi bonne game a vous et encore milles excuses! Message édité par chtiburgring le 23-11-2004 à 00:07:32 --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
zooly Wowowoooooom | ha bravo ... à peine Hype qu'il nous laisse tomber ... belle mentalité --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
jungly | bonsoir
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben non zooly, mais voir mes parents est pour moi plus important que de jouer à didi quand même! enfin je pense --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
zooly Wowowoooooom | Plop à tous, --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | Ben ce soir ces Linsk contre le reste du monde!!!! --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
zooly Wowowoooooom | et encore ... je pense que "le reste du monde" ne peut pas venir non plus --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
Linsk | Je vous fais peur ? |
zooly Wowowoooooom | Une seule partie m'a suffit ... --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
jungly | bonjour
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures |
Message édité par chtiburgring le 23-11-2004 à 13:53:32 --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
fran666 | Ba moi je serai motivé mais il est peut erte tard là....
|
jungly | --------------- www.roulemafleur.free.fr |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | bon courage alors greymanx --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
Dahyo M'enfin... | C'était une p'tite partie sympathique à 4 : Linsk (le parrain), Greymanx (le hype nouvellement promu), Dahyo et Guibor (les deux aspis)
|
Linsk | C'était en petit comité mais c'était sympa. |
jungly | contente que la partie ce soit bien passe --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | arf dsl pour Jungly --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
zooly Wowowoooooom |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Linsk |
Message édité par Linsk le 24-11-2004 à 13:17:38 |
greymanx Chercheur de Sagesse | pareil pr moi vous pouez garder tout le reste
--------------- Connaître les autres, C'est Sagesse. Se connaitre soi-même, c'est Sagesse Supérieure |