online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - FAQ les hypes et Diablo II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Partie test à la mode BNet

n°4731577
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 28-06-2006 à 23:19:53  profilanswer

J'ai quitté la partie TEST ( ! ) de ce mercredi, écoeuré !
Ce n'était même plus une partie, c'était une course sauvage...

Nous étions deux en partie à dire sur le mode humoristique "J'ai réussi à tuer UN monstre !".  Aucun effet à part quelques rires.
Woodou fait remarquer que le jeu est trop rapide et demande de se calmer. Rires. Rien ne change.
Des sorc qui se téléportent et tuent tous les monstres avant même qu'on ne puisse rejoindre normalement les lieux... Ça ne vous rappelle rien ?
Des courses effrenées derrière le groupe parce que vous n'avez pas vu la bonne porte ou parce que vous n'avez pas l'équipement avec +50 FWR... Oui, ça vous revient ?
À moi aussi... C'était il y a 3 ou 4 ans, quand je fréquentais BNet...

Je tiens à dire aux deux aspis présent dans cette partie que ce mode de jeu ne reflète à mon sens en RIEN l'esprit hype de jeu coopératif. Et ce ne sont pas les aspis présents qui se livraient à ce type de sport !  

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°4731579
Le Wille
Le Pendu
Posté le 28-06-2006 à 23:29:47  profilanswer

Je tiens à m'excuser à nouveau auprès des personnes présentes dans la partie.

Après m'avoir fait remarqué que j'allais trop vite pour le groupe j'ai immédiatement arrèté les téléports intempestifs et ait suivi le groupe respectueusement.
Navré de ce petit débordement qui n'arrivera plus de ma part en tout cas.

*Wille qui est parti se pendre

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

n°4731580
beredaen
----------double papa---------
Posté le 28-06-2006 à 23:32:56  profilanswer

Pas cool :(
qui plus est, on en chie déjà assez avec bnet en ce moment...

Surtout pour votre mode, il est bon que vous disiez haut et fort qu'il faut se calmer.

PS : je file chercher ma corde pour Wille :lolevil: (mais c'est pas drôle en fait)

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4731581
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 28-06-2006 à 23:34:18  profilanswer

Salutations,

Je me suis exprime sur le sujet en partie et aupres des interesses. Je n'en rajouterai donc pas ici.

Mais je plussoie maitre Lambb :jap:

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4731583
Le Wille
Le Pendu
Posté le 28-06-2006 à 23:44:10  profilanswer

J'ajouterai cependant une chose c'est qu'il fallait le dire explicitement comme dit bere et pas avec un sous entendu (que je n'avais pas compris sur le coup) avant de quitter la partie "sauvagement".

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

n°4731590
El_Pakito
Fumeur de cigares :)
Posté le 29-06-2006 à 00:13:09  profilanswer

Je m'exprime à mon tour, en essayant d'être le plus objectif possible, car je n'ai pas bien compris "le ciel qui est tombé sur ma tête".

Etant le nécro de la partie, et voyant comment cela jouait (trop vite pour ce que je connaissais des habitudes de Monsieur Step et Monsieur Woodou), j'ai décidé de ne pas user du tout de mes sorts d'attaque (poison) et de ne lancer que des malédictions, afin de participer au minimum à la coterie.
Toutefois, il est vrai que je lançais principalement la malédiction "Résistance moindre", ce qui a effectivement permis aux sorcières de tuer les monstres encore plus vite.

Après la demande de Monsieur Woodou de ralentir le rythme, j'ai décidé de passer en mode "marche" (et mes bottes ne donnent aucun bonus de marche/course rapide), et arreter toute malédiction, et j'ai suivi Monsieur Woodou à +/- 5m dans toute la carte.

Personnellement, je ne pense pas pouvoir me reprocher quoi que ce soit dans ce qui est arrivé, MAIS, faisant partie du groupe qui a fait "dégénéré" la partie, je présente à tous les membres, aspis, hypes et parrains, mes plus sincères excuses.

J'espère que ces personnes ne m'en tiendront pas rigueur outre mesure.

Bonne soirée/nuit

El Pakito

(off-topic: Monsieur Woodou, vous avez un "mp" de ma part)

---------------
Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92
Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment!
Membre de la TVA: Team Vipères Assassines
J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! :D
n°4731591
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 29-06-2006 à 00:20:45  profilanswer

Bon j'ai tellement de truc a dire que je ne sais pas par où commencer :/

D'abord je comprend tout à fait que ce n'est pas facile de tester les aspis quand le jeu va vite et je m'excuse pour le désagrément :jap:

Ensuite, je vais essayer d'expliquer ma vue d'ensemble de la partie et préciser quelques points.

Déjà, ça n'est pas parti dans tout les sens à part les sosos qui se téléportaient.
Ensuite, on partait pas non plus loin devant en laissant la moitié des monstres sur le passage.

Je trouve que tout le monde jouait plutôt groupé et le principal problème était que nous étions mieux équipés que vous et que nous tuyions (j'ai un doute sur l'ortho là) plus vite.

De plus, quand Woudou à demandé d'arrêter de se téléporter, il me semble que ça a été fait. En tout cas, c'était le cas de Wille.

Peu après, Step a quitté brusquement et la cadence a diminué.

Enfin pour terminer, c'est après quelques minutes de jeu seulement que Step à quitter parce que ça allait trop vite. Et bon, il faut un peu de temps pour arrêter un train en marche.  
Ce n'est pas comme si, on nous faisait des remarques depuis 1/2 heure voir plus.

Voila, j'ai essayé d'expliquer les choses de manière objective.

Ps: pour info, je jouais un palouf CaC et je faisais partie de ceux qui avaient du mal à toucher les monstres.

---------------

n°4731607
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 29-06-2006 à 01:30:54  profilanswer

Salutations,

dums a écrit :

D'abord je comprend tout à fait que ce n'est pas facile de tester les aspis quand le jeu va vite et je m'excuse pour le désagrément :jap:

C'est pas grave en soit. Mais il est vrai que quand des hypes rejoignent des parties tests organisees ou non on attend d'eux un peu de soutien plus que d'avoir a leur demander plusieurs fois de ralentir ;)  

Mais au dela de ca, meme si elle reste a proximite, ca n'amuse personne de courrir apres une soso teleporte qui nettoie par tout autour pendant que vous essayez desesperement de la rattraper. Le gros de la faute et ce qui, a mon avis, a mis en colere maitre Lambb est la.  

Apres ne dites pas qu'il n'a pas ete demande clairement de ralentir a plusieurs reprises. Tout le monde a fait de son mieux pour s'adapter sauf Wille qui a fini par se faire prendre par "la patrouille" :D
Il l'a reconnu volontiers et c'est excuse et n'a plus utilise par la suite :jap:

Pour ma part le probleme est regle en ce qui concerne l'incidant :jap:

Message édité par Woodou le 29-06-2006 à 01:32:27

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4731626
Nioco
Posté le 29-06-2006 à 09:22:41  profilanswer

En tant qu'aspi ayant déjà banni ma touche téléport grace aux conseils de Mr Woo, je veux juste signaler que je n'ai pas ressenti une totale absence de coopération.  

Je sais que c'est pas marrant de suivre ceux qui tue très vite (perso, je n'ai pas du tuer grand chose avec un météor qui arrive quand tout le monde est dejà parti  :sarcastic: ) et c'est aussi du au fait que très gentiment, la partie test normal a été interrompue pour venir en aide à ma soso qui était plus petit niveau. Du coup avec la différence de niveau et les résistances moindres de Mr Pakito...l'efficacité est devenu incontrôlable. Mais faire venir 6 personnes pour en aider une, ca me semble plutôt denoter un sens de l'aide plutôt poussé. C'est donc cette note positive que je garde de la soirée et vous renouvelle à tous mes remerciments.

J'espère qu'on se fera ca plus tranquille la prochaine fois,

Nico

n°4731711
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 29-06-2006 à 22:22:26  profilanswer

Bonsoir,

De mon côté, je ne tenterai pas d'être objectif. Trop rapide, trop lent ou Juste le rythme qui me convient à ce moment là, c'est à mon sens entièrement une question de subjectivité.
Je ne répondrai pas à tout ce qui a été dit sur ce fil, non pas que j'estime que ça n'en vaille pas la peine, mais précisément parce que je trouve que chacun peut raconter la partie comme il l'a vécue, et que dans le cas présent, vos paroles allant dans ce sens comptent bien plus à mes yeux que la recherche d'une vérité historique de ce qui se serait réellement passé…

Je me réjouis de ce que la partie d'hier soir ait pu se terminer dans des conditions qui convenaient aux joueurs présents et je me sens touché par les réponses apportées à mon désarroi. Ce qui importe vraiment à mes yeux, c'est que l'on puisse ressentir l'attention qui est portée aux personnes présentes, qui ont chacune choisi les Hypes pour plein d'excellentes raisons, probablement pas toujours les mêmes…
Je crois que ce qui m'a échauffé aussi hier soir, c'est que tous les hypes présents dans la partie sont des joueurs que j'apprécie et pour qui j'ai de l'estime ; je n'ai pas compris ce qui arrivait.

J'assume mon émotion et ma colère qui ne vous concernent en rien, elles sont miennes. Je prends note du besoin de plus de clarté en cas de problème durant une partie ; d'autant plus que je partage entièrement ce point de vue. À ceux que ma réaction a choqués ou troublés, je présente mes excuses. Mon intention n'était nullement là. Simplement, comme je n'éprouvais plus aucun plaisir dans cette partie, et que je n'arrivais pas (maladroitement) à changer le cours des choses, j'ai choisi de la quitter pour m'en expliquer ici.

En ce qui me concerne, l'incident est clos, je me sens apaisé par vos écrits.

++

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos

Aller à :
Ajouter une réponse