| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie test à la mode BNet |
steplambb wHYPEur forcené | J'ai quitté la partie TEST ( ! ) de ce mercredi, écoeuré !
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Le Wille Le Pendu | Je tiens à m'excuser à nouveau auprès des personnes présentes dans la partie.
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
beredaen ----------double papa--------- | Pas cool --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Le Wille Le Pendu | J'ajouterai cependant une chose c'est qu'il fallait le dire explicitement comme dit bere et pas avec un sous entendu (que je n'avais pas compris sur le coup) avant de quitter la partie "sauvagement". --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Je m'exprime à mon tour, en essayant d'être le plus objectif possible, car je n'ai pas bien compris "le ciel qui est tombé sur ma tête".
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
Message édité par Woodou le 29-06-2006 à 01:32:27 --------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
steplambb wHYPEur forcené | Bonsoir,
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |