| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partie TEST HC new Ladder acte I normal : samedi 24 juillet à 17h30. |
toutsec | salut linsk!
|
xion Ombre | Salut Linsk,
|
ano | je viens avec un barb |
dums HARDCORE Gamer | @ Metal_Queen: |
ano | je suis aspi au fait |
PennyWise | Je sais toujours pas si je serai là, mais en tout cas mon assassin est prête, elle est au niveau 15. |
Swiip |
|
dums HARDCORE Gamer | @ Metal_Quenn: pas grave |
beredaen ----------double papa--------- |
|
diva lyssa | exceptionnelement je serait la
|
Linsk | Il y a 9 inscrits pour l'instant, donc ça fait deux parties. |
Valletm マ- シヤ ル | yop,
|
MetalQueen Aspirateur Hype | Il fait trop chaud aujourd'hui |
diva lyssa | desoler mais je viendrai pas jai encore |
Swiip |
|
MetalQueen Aspirateur Hype |
|
ano | je pourrais pas venir samedi, mon barb est mort, et ca me gave en faite de joeur hc |
MetalQueen Aspirateur Hype | Kikoo Linsk,
|
Swiip | Ma nouvelle soso est arrivé lvl11 au wp du marais sombre. Je terminerais de la monter demain.
|
vlaflip Enjoy your life ... | Kikoo vous |
dums HARDCORE Gamer | @ Ano: moi c'est le contraire |
MetalQueen Aspirateur Hype | Comme il y a 9 participants et que la partie en compte 8 en général, je vais passer mon tour pour celle-ci et laisser la chance aux participants d'avoir 2 parrains dans leur test. |
vlaflip Enjoy your life ... | @ metal : je serai toi je me présenterai quand même à 17h 30, parce qu'on est jamais à l'abri d'un désistement de dernière minute ... |
Swiip |
|
Valletm マ- シヤ ル | arfff il y a peut voir pas de chances que je puisse venir ce soi (courses du samedi oblige) donc ne comptez pas sur moi.
|
Linsk | Il n'y aura donc qu'une seule partie avec deux parrains. |
vlaflip Enjoy your life ... |
|
Linsk | La prochaine sera la bonne Flip. |
dums HARDCORE Gamer | Super lag au moment ou je devais quitter pour aller faire les courses |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | On viens d'affronter anda et voila...
|
MetalQueen Aspirateur Hype | Pour dire merci à Linsk pour avoir organisé encore une fois une partie test en HC. Que ce fût bien amusant, et on s'est bien marré. |
Linsk | Bonne partie. |
Page : 1 2 Page Précédente |