online faq recherche accueil

La Taverne : BlueBlood, Bygirz, bouletor Diablo III : scum, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Partie TEST HC new Ladder acte I normal : samedi 24 juillet à 17h30.

n°4477778
Linsk
Posté le 20-07-2004 à 15:30:27  profilanswer

:scream: Votre attention s'il vous plaît !!! :D

Comme ça s'est bien passé lundi et que je serai une nouvelle fois dispo samedi, je propose de continuer là où nous nous étions arrêtés (avec les mêmes personnes ou des nouvelles), c'est-à-dire acte I en normal, à la quête du forgeron (WP du cloître extérieur). Toujours en HC nouveau Ladder bien sûr. :D Nous avions uppé jusqu'au niveau 14, donc je vous demande de venir avec un niveau égal ou proche de celui-ci.

Rendez-vous à 17h30 (désolé beredaen :-/) sur notre canal favori leshypes où je vous donnerai les nom et mot de passe de la partie qui commencera dès que tout le monde sera présent. :)

Voilà, pour vous inscrire n'oubliez pas de me donner le compte, le niveau et la classe de votre perso. ;)

Ce que j'attends des aspis :

Connaître et appliquer la FAQ. C'est-à-dire, entre autres, les points ci-dessous :

• Annoncer tout ce qui doit l'être : objets, sanctuaires, boss, WP, etc...
  • Rester groupé !!!
  • Jouer coop bien sûr, et redoubler de prudence en HC.
  • Attendre les autres après avoir pris un WP, un TP, après avoir monté ou descendu des escaliers ou avant de tuer un boss.
  • Vider complètement les niveaux.
  • Ne pas sauter sur les objets comme des rapaces. Attendre, si possible, d'être en ville avant de faire une quelconque demande.
  • Ne pas aller plus vite que tout le monde. Ce n'est pas une course. En partie hype, on prend son temps. :cool:
  • Ne pas faire le lourd en demandant d'identifier un objet alors que nous ne sommes pas en ville.
  • Ranger les objets intéressants en ville, vendre le reste, et toujours demander avant de se servir !
  • Savoir déconner aussi, c'est important. :D Ne pas rester muet comme une carpe. :rolleyes:

Tout ceci est également valable pour les éventuels Hypes qui participeraient à la test. Ils doivent donner l'exemple. :o

Aspirants :

• MetalQueen : Nécromancien niv. 15, *Metal_Queen
  • Xion : Barbare niv. 14, *xillyon
  • Mos_espa : Nécromancien niv. 15, *mos_espa

Hypes & guides :

• PennyWise : Assassin niv. 15, *PennyWise[SM]
  • dums : Druide niv. 14, *Dums-Saison2

Parrains :

• Linsk : Sorcière niv. 14, *Linsk
  • Swiip : Sorcière niv. 13, *swiip_HC1

[*]

Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 20:38:32
n°4477899
toutsec
Posté le 20-07-2004 à 16:04:52  profilanswer

salut linsk!

bon, je ne pourrai pas être à cette game...
je pars en week end:cool:  

donc voila, je vous souhaite une bonne partie etamusez vous bien (c'est important) mais pas de RIP :D

n°4478373
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 20-07-2004 à 17:48:33  profilanswer

Kikoo Linsk,

Comme j'ai adoré jouer avec vous tous à la dernière game, je me permet de me ré-inscrire. Par contre, s'il y a plus d'inscription que la dernière fois, je peux céder ma place à quelqu'un n'ayant jamais jouer avec un parrain, puisque j'ai eu le privilège de jouer avec toi, ploug et demain avec Swiip. J'ai jouer brièvement également avec Le_Juste qui a été atteint d'une déco et qui n'était pas revenue ;)  

Pour le moment, mon nécro est level 11 je crois, mais je vais m'avancer jusqu'où vous êtes rendu, je devrais avoir le level requis ;)  

Mon compte est Metal_Queen en HC, et pour résumer, Nécro lvl 11.

a++

n°4478814
xion
Ombre
Posté le 20-07-2004 à 19:35:36  profilanswer

Salut Linsk,

vu que je me suis bien amuser la dernière fois,:razz:
j'en referais bien une samedi.:D  

Ce sera toujours mon barbare level 14,
sur le compte: xillyon

n°4479809
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 20-07-2004 à 23:10:27  profilanswer

hmm je suis pas certain d'être la samedi mais je m'inscrit quand même :D

je suis aspi et je viendrai avec mon necro invoc Mos-SM :D (sans mule -_- )
pour l'instant il est lvl 3 mais en jouant un peu il devrait etre aux alentour de 15  
aka : *mos_espa  ;)

n°4479887
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 20-07-2004 à 23:25:55  profilanswer

Kikoo Linsk :D

Bon, tu fais des efforts, si je le vois, pour faire une partie samedi et pour l'instant, j'ai rien de prévu, donc je viendrais avec plaisir (sentiment nv 99 :lol: ) ... :biggthum:

Je viendrais plus sérieusement avec une soso nv 15 ou un druide ours nv 15, mais sous réserve ... :) ... pour te donner un coup de main pour tenir les aspis-rateurs ... :lolevil:

Je te reconfirme ça vendredi par mp ;)

à bientôt ...  

edit : quelque soit mon perso, mon account sera *vlaflip ;)

n°4480259
ano
Posté le 21-07-2004 à 00:24:38  profilanswer

je viens avec un barb :)

n°4480543
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 21-07-2004 à 01:29:35  profilanswer

@ dums >>> Il m'arrive souvent d'être connecté à ces heures, mais je ne crois pas avoir de persos à ton level, mais un jour peut-être ;) qui sait :p  

Je vais me connecter dans une 10aine de minutes, j'ai quelques level à faire pour le test de samedi, et ensuite j'ai ma soso level 6 à monter ou RIPer au choix :p

n°4480620
PennyWise
Posté le 21-07-2004 à 01:57:53  profilanswer

Salut,

Comme la dernière fois, je devrais être là : soit avec mon assassin, soit avec un autre perso. J'essayerai de te prévenir en avance si je ne peux pas venir.

Mon account : *PennyWise[SM].

n°4480724
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 21-07-2004 à 03:08:13  profilanswer

@ Metal_Queen: :gne:  J'ai même pas encore posté ici :D  

Je continuerais surement mon druide sauf empêchement de dernière minute ;)

n°4480999
ano
Posté le 21-07-2004 à 09:31:01  profilanswer

je suis aspi au fait:)

n°4481111
beredaen
----------double papa---------
Posté le 21-07-2004 à 10:12:35  profilanswer

Ah non 17h30 c vraiment pas pour moi surtout le W-E, encore en semaine, les petits font dodo à heure fixe mais là c trop imprévisible. Bonne partie, je vais essayer de monter mon perso pour pouvoir suivre vos niveaux

Beredaen.

edit : merci pour le clind d'oeil Linsk, j'avais pas vu ; j'apprécie que tu pense à remuer le couteau dans la plaie :fap: :jesors:

n°4484502
PennyWise
Posté le 21-07-2004 à 22:49:22  profilanswer

Je sais toujours pas si je serai là, mais en tout cas mon assassin est prête, elle est au niveau 15.

n°4484551
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 21-07-2004 à 22:56:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de dums
@ Metal_Queen: :gne:  J'ai même pas encore posté ici :D  

Je continuerais surement mon druide sauf empêchement de dernière minute ;)

Je voulais répondre sur un autre topic, j'ai dû me gourer :p

n°4484928
Swiip
Posté le 22-07-2004 à 00:18:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de PennyWise
Salut,

Comme la dernière fois, je devrais être là : soit avec mon assassin, soit avec un autre perso. J'essayerai de te prévenir en avance si je ne peux pas venir.

Bon bah si PennyWise est la je vais essayer de monter une soso Hc à ce niveau parce que ça fait une eternité que j'ai pas joué avec Penny et ça me manque

n°4485081
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 22-07-2004 à 01:09:03  profilanswer

@ Metal_Quenn: pas grave :D

n°4485879
beredaen
----------double papa---------
Posté le 22-07-2004 à 10:41:22  profilanswer

Citation :

[QUOTE]
Provient du message de PennyWise  
Salut,

Bon bah si PennyWise est la je vais essayer de monter une soso Hc à ce niveau parce que ça fait une eternité que j'ai pas joué avec Penny et ça me manque[/QUOTE]

Ohhhhhhhh c'est t'y pas trognon ça, il nous ferai une petite crise de coeur le Swiip, c'est pas digne d'un Orgnobi ça !:D (en plus y en a plus beaucoup alors, tu as une image à faire respecter !)

Beredaen

n°4485958
diva lyssa
Posté le 22-07-2004 à 10:55:35  profilanswer

exceptionnelement je serait la
enfin je pense que je serai la

comme jai :rip: mon assassin trap lightflower level 78 hier soir et toujour hier ( la cetait le matin ) javai commencer un druidou vent ki est level 13 pret pour kill andy
donc entre temps je continu de remonter mon assa et je viendrai avec mon druide vent TornadoFlower si je suis dispo samedi a cette heure la
mais apparemment vous etes deja 8 donc on verra ca samedi si je suis la

mon account cest catharesHC mais mon profil utilisateur est ds le clic droit sur perso bnet

n°4485970
Linsk
Posté le 22-07-2004 à 10:57:43  profilanswer

Il y a 9 inscrits pour l'instant, donc ça fait deux parties. ;)

n°4486512
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-07-2004 à 13:08:55  profilanswer

yop,
oky y faut bien que je fasse une partie avec mon parrain supleant alors pourquoi pas (le hic cest que j ai pas encore cree de perso hc, je m y met des ce soir mais je garantis pas le niveau samedi 17h. Je fait quand meme mon possible).  

edit : ha oui ce sera un necro os (attention au golem... :) ) (lv autour de 14 donc), sur l akka *mvallet.

marty.

n°4488721
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 22-07-2004 à 20:48:41  profilanswer

Il fait trop chaud aujourd'hui :up:

Bah! quoi, vais pas laisser ce topic inaperçu maintenant qu'il manque quelques joueurs pour remplir la partie #2 :p

n°4489134
diva lyssa
Posté le 22-07-2004 à 22:13:57  profilanswer

desoler mais je viendrai pas jai encore  :rip:  mon assa
cette fois level 14  je fais faire une petite pause de quelque jour histoire de me remettre les chose en ordre dans ma tete je sais pas trop mais depuis hier soir je perd mes reflexes de hardcore gamer alors peut etre est-il  vraiment temps de lacher ce jeu apres 5 ans passé dessus ou de repasser en sc ( encore une fois )

ben wait & see et good luck si je revien pas  

je me laisse le temps du W-E pour reflechir

n°4489407
Swiip
Posté le 22-07-2004 à 22:57:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de beredaen
Bon bah si PennyWise est la je vais essayer de monter une soso Hc à ce niveau parce que ça fait une eternité que j'ai pas joué avec Penny et ça me manque

Ohhhhhhhh c'est t'y pas trognon ça, il nous ferai une petite crise de coeur le Swiip, c'est pas digne d'un Orgnobi ça !:D (en plus y en a plus beaucoup alors, tu as une image à faire respecter !)

Beredaen [/QUOTE]

Non pas une crise de coeur j'ai d'excellent souvenir de Pennywise avec qui j'ai fait ma premiere TP et c'etait une partie dont je me rappelerais toujours :D.

PALADIN POWER  

Et puis si les orgnobis sont de plus en plus rare c'est tout bénéf parce que j'en suis que plus indispensable :D

:dehors:

n°4489945
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 23-07-2004 à 00:46:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Swiip
Et puis si les orgnobis sont de plus en plus rare c'est tout bénéf parce que j'en suis que plus indispensable :D

:dehors:

La chasse aux Orgnobis est maintenant ouverte, parait-il........... Mais il est où ce petit Swiip ????????? Viens ici mon petit, petit, petit <siffle a plein poumon> :hmm: :mock:

n°4490011
ano
Posté le 23-07-2004 à 01:00:37  profilanswer

je pourrais pas venir samedi, mon barb est mort, et ca me gave en faite de joeur hc :)

n°4490366
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 23-07-2004 à 04:25:58  profilanswer

Kikoo Linsk,

Simplement pour te dire que j'ai monté mon petit nécro jusqu'au level 14, et il s'est rendu au wp que vous avez arrêté.

À samedi ;)  

a++

n°4493984
Swiip
Posté le 23-07-2004 à 21:04:15  profilanswer

Ma nouvelle soso est arrivé lvl11 au wp du marais sombre. Je terminerais de la monter demain.

Tu penses à me mettre dans la partie de MetalQueen stp?

n°4494060
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 23-07-2004 à 21:24:17  profilanswer

Kikoo vous :D

@ metal : on attire pas les orgnobis en sifflant, c'est bien plus délicat ... ;)

@:rip: bonne chance pour les suivants :welldone:

@ Linsk : bon, je serai présent normalement avec baba ou pala  ... (j'ai un peu joué avec mon druide ... :roll2: )

@ demain les accros :D

n°4494150
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 23-07-2004 à 21:51:54  profilanswer

@ Ano: moi c'est le contraire :)  ça me gave de jouer SC :angryfir:   :razz:

n°4495025
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 24-07-2004 à 01:36:16  profilanswer

Comme il y a 9 participants et que la partie en compte 8 en général, je vais passer mon tour pour celle-ci et laisser la chance aux participants d'avoir 2 parrains dans leur test.  ;)  

Comme cela vous serez 8, le chiffre idéal en HC :D  

Je vous souhaite à tous une excellente partie, et surtout, pas de RIP ;)  

On se revoit la prochaine fois  

a++

n°4495200
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 24-07-2004 à 02:53:47  profilanswer

@ metal : je serai toi je me présenterai quand même à 17h 30, parce qu'on est jamais à l'abri d'un désistement de dernière minute ... ;) ... et puis il serait plus correct de te laisser la place en tant qu'aspi, tu es un peu plus prioritaire ... surtout avec 2 parrains présents ;), tu apprendras beaucoup :D :biggthum: ... auquel cas, s'il le faut, je te cède ma place sans aucun problème ;)

n°4495335
Swiip
Posté le 24-07-2004 à 08:11:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de MetalQueen
Comme il y a 9 participants et que la partie en compte 8 en général, je vais passer mon tour pour celle-ci et laisser la chance aux participants d'avoir 2 parrains dans leur test.  ;)  

Comme cela vous serez 8, le chiffre idéal en HC :D  

Je vous souhaite à tous une excellente partie, et surtout, pas de RIP ;)  

On se revoit la prochaine fois  

a++

Hors de question ça :D

Citation :

Provient du message de Vlaflip
@ metal : je serai toi je me présenterai quand même à 17h 30, parce qu'on est jamais à l'abri d'un désistement de dernière minute ... ;) ... et puis il serait plus correct de te laisser la place en tant qu'aspi, tu es un peu plus prioritaire ... surtout avec 2 parrains présents ;), tu apprendras beaucoup :D :biggthum: ... auquel cas, s'il le faut, je te cède ma place sans aucun problème ;)

tu vois? tout s'arrange :D et puis comme il dis on est a pas  à l'abri d'un desistement de derniere minute

Merci Vlaflip

n°4495436
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2004 à 09:56:09  profilanswer

arfff il y a peut voir pas de chances que je puisse venir ce soi (courses du samedi oblige) donc ne comptez pas sur moi.
snif moi qui voulait jouer en HC pour une fois :confused:  
encore une fois desole.
marty.

n°4495501
Linsk
Posté le 24-07-2004 à 10:34:41  profilanswer

Il n'y aura donc qu'une seule partie avec deux parrains. :evil:

n°4496108
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 24-07-2004 à 14:00:58  profilanswer

Bon, je suis vraiment dégouté, mais comme je le disais à metal cette nuit, on est pas à l'abri d'un désistement de dernière minute ...  :o

j'aurai mieux fait de me taire :roll2:... des amis de mes parents passent en fin d'aprèm et restent pour la soirée ... :( ça m'aurait vraiment plu de jouer avec vous, parce qu'il y en a pas beaucoup que je connais parmi les participants ...  ;)

En tout cas, metal, tu vas avoir de la place ...  amusez vous bien ...  et NORIP ... :welldone:

Au plaisir de pouvoir enfin jouer avec vous ... :)

n°4496384
Linsk
Posté le 24-07-2004 à 15:22:39  profilanswer

La prochaine sera la bonne Flip. ;)

n°4496941
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 24-07-2004 à 18:21:27  profilanswer

Super lag au moment ou je devais quitter pour aller faire les courses :((
 ++++++ à tous aucas ou ca ne se serait pas affiché :)

Vous me direz ou vous en êtes arrivé :cool:

n°4497268
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 24-07-2004 à 19:42:34  profilanswer

On viens d'affronter anda et voila...
Apres une lutte acharné ou chacun de nous a risquer sa vie, un cocktail a la main, anda a fini par trepasser :razz:
Voila on c'est arrete là :D

n°4497288
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 24-07-2004 à 19:46:32  profilanswer

Pour dire merci à Linsk pour avoir organisé encore une fois une partie test en HC. Que ce fût bien amusant, et on s'est bien marré. :biggthum:

Pour ce qui est de Swiip, merci d'être venu nous rejoindre encore une fois, même si tu floodais pas mal  :p ;)  

Et merci à tous les autres qui étaient présent, j'ai bien aimé jouer avec vous tous. :b_yellow: :b_yellow: :b_yellow:

a++

n°4497365
Linsk
Posté le 24-07-2004 à 19:58:04  profilanswer

Bonne partie. :D Agréable, comme la précédente. :) De bons aspis. :)

Je crois que je vais organiser la suite dans un peu plus d'une seminae, le temps que je fasse au moins une test SC avant. ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse