| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Partie Test SCL/HCL initiation au HC Mardi 21h :) |
|---|---|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-02-2006 à 14:10:23 ![]() ![]()
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
Hark Paradoxe vivant | k pour moi Message édité par Hark le 13-02-2006 à 00:20:47 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
thepure Gaïalover | triste je suis, triste je resterais --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | c pas vrai personne ne m'aime Message édité par thepure le 13-02-2006 à 00:41:21 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Hark Paradoxe vivant | surtout avec une phrase bizzare --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
thepure Gaïalover | bah non il y a TVA --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Hark Paradoxe vivant | arca marant , mais metal ma dit que c'est chaud a faire survivre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ah bon ? pourtant une arca ca reste loiiiin derriere non ? |
stefthewolf | A trop rester derriere des fois on a des surprises !! --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
thepure Gaïalover | une arca ca a pas de bouclier et il faut beaucoup de dext donc moins de force (moins de def) et de vie
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | nonon une soso dans mes mains ce n'est pas safe du tout |
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 13-02-2006 à 13:04:08 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Hark Paradoxe vivant | fait un assass c'est le plus safe des perso avec mind blast et le manteau --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
stefthewolf | mdr hark mister full soutien au assa !!! --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
Hark Paradoxe vivant | moi ? nan Message édité par Hark le 13-02-2006 à 13:18:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
stefthewolf |
--------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
Hark Paradoxe vivant | meta loup je suppose --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shiba reveur... | je pense a la soso CAC...
|
Hark Paradoxe vivant |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | zut c'est la St valentin ce soir ... |
Hark Paradoxe vivant | bullshit ta raison ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dums HARDCORE Gamer | Bon pas de TVA ce soir donc je suis dispo si besoin |
thepure Gaïalover | pas de tva ce soir donc je viens --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ^^ viendez les gens |
stefthewolf | Désolé, je suis pris ce soir !! --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
Hark Paradoxe vivant | si tu veux on se les ratrape ensemble pour pouvoir etre la la semaine prochaine steph ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dums HARDCORE Gamer | Remettez vous bien et à la prochaine |
stefthewolf | Pas de soucis Hark, remarque tout dépend leur stade d'avancement, j'aurais peut être un perso capable de se greffer à leur partie, actuellement, j'ai --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
le wille Le Pendu | bon rétablissement à la grenouille et au nounours
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je sais qu'on est milieu de l'acte 1 |
beredaen ----------double papa--------- | Faites comme nous, boycottez la saint valentin !
Message édité par beredaen le 15-02-2006 à 16:08:10 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
dums HARDCORE Gamer | Tes posts me feront toujours rire froglet |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | pour mardi on va dire qu'on en est a la quete de cain |
Hark Paradoxe vivant | lvl combien ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |