| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Partie Test SCL/HCL initiation au HC Mardi 21h :) |
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | euh ...faut que j'aille voir a quel lvl je suis Message édité par Summer rain le 17-02-2006 à 15:44:15 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
Imris [FEAR] | On m'a proposer de venir ce soir, je serais de la partie. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Le Wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | idem pour moi |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Gom' Baston ! | Si il y a de la place et si Woodou veut bien de moi --------------- Voili, Voilou |
Bacchus | Coucou Message édité par Bacchus le 21-02-2006 à 15:02:40 |
thepure Gaïalover | depends si tva ou pas Message édité par thepure le 21-02-2006 à 15:23:11 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | on trouvera bien de la place pour tous vous caser |
Imris [FEAR] | Oh je prend pas beaucoup de place je rassure
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
stefthewolf |
--------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
Imris [FEAR] | Arg dommage que tu vienne pas ligo, une prochaine ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'arrive j'ai un petit souci |
Imris [FEAR] | Y'avais presque personne --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
dums HARDCORE Gamer | Si on avait su, Pakito Wille et moi serions venus. |
thepure Gaïalover | et moi si j'avais pas dormu --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | encore une fois je m'excuse doc |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | aucun probleme doc |
Page Suivante |