| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie TEST SCL acte I normal : jeudi 29 juillet à 21h. |
ano | je peux venir avec un necro |
MetalQueen Aspirateur Hype | Kikoo,
|
ano | voila necro lvl16 pret |
chris_augwai Stupendous Man | Salut à tous,
|
OLS | Bonjour,
|
Linsk | Surtout n'oubliez pas de me prévenir dès que possible si vous êtes sûr de ne pas pouvoir venir. Merci. |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou Linsk !
|
ano | bah on a presque pas d'invoque a bas lvl
|
slivercast Roi des Lapins | bah! Moi je veut bien me cree un perso pour l'occasion même si dorénavant je ne joue que en Hc!
|
xion Ombre | Kikoo Linsk, |
krystof Hype | Ca me dis bien aussi |
chris_augwai Stupendous Man | Bad news, je suis de moins en moins sûr de pouvoir me joindre à vous ce soir, en tous les cas, pas à 21 h tapantes. |
Linsk | @ chris_augwai : Si tu vois que tu ne pourras pas du tout venir, tu postes ici dès que possible. Et si tu viens, en retard, tu me whispes, tout simplement. |
slivercast Roi des Lapins | Sauf probléme parentale! (et oui! toujours de leur faute |
fishes83 M'en Fish | Links, piqueur de joueurs HC |
slivercast Roi des Lapins |
|
fishes83 M'en Fish | C'est tout bête en fait. Links organise une partie en SCL et moi une en HCL. Comme j'ai vu que tu jouais principalement HC et que j'ai pas encore grand monde je t'aurais pris avec |
slivercast Roi des Lapins | si links donne son accord moi je veut bien venir a la test en HC mais uniquement s'il donne son accord! si il le donne aps je fait celle en SC!
|
fishes83 M'en Fish | Ouioui, t'étais déjà inscrit ici, je vais pas te demander de changer si Links veut pas (ou même si toi tu voulais pas |
Swiip | Rho le trafic d'aspi |
ZeT | je serais peut etre legerement a la bourre (genre 21h petante) car j'ai pas commencé a manger |
xion Ombre | Ok ma soso est prete level 11, |
slivercast Roi des Lapins | Ayant aucune nouvelle de mon transfere potetiel!
|
fishes83 M'en Fish |
|
Linsk | Je viens Juste d'arriver chez moi, petit contre-temps. Je vous rejoins sur le canal tout de suite.
|
ano | on vous attends les enfants |
Linsk | @ux retardataires : Si vous venez, whispez-moi : *Linsk2 pour avoir les nom et mot de passe de la partie. |
MetalQueen Aspirateur Hype | Merci pour la partie Linsk, et merci aux autres aussi.
|
xion Ombre | C'était bien même si j'ai quitter un peu tôt parce que j'était fatigué. |
ZeT |
|
Linsk | Bonne partie. On a commencé un peu tard et fini un peu tôt mais c'était très bien. |
chris_augwai Stupendous Man | j'ai pas pu jouer longtemps avec vous tous (même si c'est moi qui ai cloturé la partie |
OLS | Et voilà j'ai pas pu venir, arrivé trop tard à cause du boulot : 22h !!!!
|
Linsk | Tu aurais pu venir, même à 22h ! chris_augwai est arrivé à peu près à cette heure là, voire plus tard il me semble. 'Suffisait de me whisper... |
OLS | Ah medouille
|
Linsk | Avec moi, non. Mais il y en a une en HCL. Regarde le topic de slivercast. |