| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parties hypes à Diablo 2 |
|---|---|
Imris [FEAR] | Je vais faire un petit tour coté enfer en teste, pour ceux qui veulent m'accompagner partie/pass normal --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Zortax11 Perdant à la roulette russe | Petite partie nocture sous la canicule...
|
Imris [FEAR] | Création d'une partie test en normal, je monte un nouveau perso. A ceux qui veulent me rejoindre vous avez les coordonées. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Zortax11 Perdant à la roulette russe | Je continue l'acte 5 en normal... j'en suis à la délivrance d'Anya...
|
shidorian Chasseur cueilleur |
|
Gamabunta | Création de lhypetestnm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le dauphin et le Shéri sont sur lhypetest1//pass des aspis.
Message édité par icsor le 02-08-2006 à 22:32:26 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Gamabunta | Création de lhypetesthell Message édité par Gamabunta le 06-08-2006 à 10:16:17 |
Gamabunta | Je crée lhypetesthell pour qq minutes |
beredaen ----------double papa--------- | très bien si tu as bien créé en mode normal HCL --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | création de lhypetest avec necro invok lvl 24 (autres persos possibles...) |
tittom | Salut salut, Message édité par tittom le 19-08-2006 à 17:33:42 --------------- Failure isn't about : falling down. Failure is : staying down. (Marillion, Rich) Ladder HC |
beredaen ----------double papa--------- | Kikoo
Message édité par beredaen le 20-08-2006 à 22:00:03 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
guibor Hype-Necro-pala | Salut ,
Message édité par guibor le 23-08-2006 à 20:41:35 |
tittom | Coucou
Message édité par tittom le 01-09-2006 à 19:58:31 |
beredaen ----------double papa--------- | Je serai dans lhypeshell ce soir d'ici 1h environ je pense, avec la team pala. Mais essentiellement pour l'équiper ; je pourrais cependant donner un coup de main si nécessaire, et j'aurais besoin d'un hype pour m'aider à transférer les gros trucs si possible...
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Zortax11 Perdant à la roulette russe | Coucou! |
shidorian Chasseur cueilleur | Re,
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | |
beredaen ----------double papa--------- | lhypestesthell avec la team pala Message édité par beredaen le 02-10-2006 à 21:56:00 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |