| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parties hypes à Diablo 2 |
|---|---|
shidorian Chasseur cueilleur | Reprise du message précédent : |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut, je crée lhypestesthell.
Message édité par brunofurlano le 03-12-2006 à 10:39:02 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Zortax11 Perdant à la roulette russe | Je viens de créer lhypetesthell avec Thorgan, mon baba favori |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut a tous!
--------------- TL HCL commune avec shido |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
iklesia Apprenti Rayon X |
Jemax Profil: Hell Warrior | C'est vrai que je suis pas très présent moi ces temps ci --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Zortax11 Perdant à la roulette russe | Je viens de créer lhypetesthell pour ceux qui en veulent... Je zone avec mon baba fétiche haches/concentration/bo |
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a toujours des games d2 Message édité par shogunzen le 14-12-2006 à 23:40:40 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut a tous,
--------------- TL HCL commune avec shido |
Jemax Profil: Hell Warrior | En même temps nm c'est lvl 35 --> 70 donc... --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
iklesia Apprenti Rayon X | En fait je suis lvl 45 mais sa up vite,
Message édité par iklesia le 22-12-2006 à 11:03:59 --------------- TL HCL commune avec shido |
shidorian Chasseur cueilleur | Création de lhypetesthell avec loup vent level 67 act1 q2 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Oyé oyé braves gens --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
shidorian Chasseur cueilleur | Création de lhypetesthell avec zortax pour vidage de zones 85... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Création de lhypetesthell pour une petite balade.
Message édité par icsor le 02-01-2007 à 21:52:28 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Quelqu'un joue ce soir ?
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Je crée lhypestesthell!
Message édité par brunofurlano le 10-01-2007 à 22:13:49 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut
Message édité par brunofurlano le 16-01-2007 à 21:22:21 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Salut Nono
|
Morgal Bisounours champêtre | création de lhypetest avec un nouveau perso, je débute le hc ^^ |
Morgal Bisounours champêtre | création de lhypetest avec une java lvl 7 Message cité 1 fois Message édité par Morgal le 20-01-2007 à 18:13:22 |
Morgal Bisounours champêtre |
pareil, sauf qu'elle est lvl 10 et qu'elle vient de sauver Cain Message édité par Morgal le 21-01-2007 à 11:37:15 |
Morgal Bisounours champêtre | création de lhypetest avec ma java lvl 14 |
Morgal Bisounours champêtre | création de lhypetest2 avec ma java lvl 15 Message édité par Morgal le 23-01-2007 à 21:40:06 |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Création de lhypestesthell avec ma java lvl 89, histoire de me rendre à lvl 90, m'en manque plus énorme Message édité par Mart440 le 23-01-2007 à 22:28:13 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | lhypestesthell cré de nouveau, toujours avec ma java pure foudre lvl 90 Message édité par Mart440 le 24-01-2007 à 15:29:31 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Morgal Bisounours champêtre | création de lhypetest avec ma java lvl 16 plein d'echecs de connexions, je veux jouer ... vais jouer seul tiens Message édité par Morgal le 24-01-2007 à 15:46:19 |
Best_Lion | Juste pour info j'essaye de rejoindre lhypetest mais le mot de passe est pas bon ....et c'est pas non plus l'ancien ....après avoir essayé une dizaine de variantes....je laisse tomber....m'en vais sur lhypetest2 // passe des parties test --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Création de lhypestesthell (toujours avec ma bien-aimée java niveau 90).
Message édité par Mart440 le 24-01-2007 à 22:32:48 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Morgal Bisounours champêtre | réussi a creer lhypetest avec ma java lvl 16 EDIT: en fait ça lagg, donc on va jouer en solo hein... Message cité 2 fois Message édité par Morgal le 25-01-2007 à 21:31:54 |
|
encore grrr b****l de lagg , je tuerai jamais andy a ce rythme... Message édité par Morgal le 26-01-2007 à 21:57:01 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Morgalou, salut les amis !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Best_Lion | je suis sur lhypetest acte III avec un druide invoc/élément --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Morgal Bisounours champêtre | création de lhypetest avec ma java lvl 17:tuons Andy
Message cité 1 fois Message édité par Morgal le 28-01-2007 à 19:02:50 |