| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parties hypes à Diablo 2 |
|---|---|
Eusebius | Reprise du message précédent : |
Ophelaye | Bonsoir à tous,
Message édité par Ophelaye le 19-09-2007 à 22:08:33 --------------- mini-trade-liste |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Ophelaye | Ca y est enfin, je suis inscrit.... Création d'une lhypetest avec un pala niv. 3 !
Message édité par Ophelaye le 04-10-2007 à 00:00:22 --------------- mini-trade-liste |
Ophelaye | Création d'une hypestesthell avec nécro invoc 76, début acte 3
Message édité par Ophelaye le 05-10-2007 à 19:29:57 --------------- mini-trade-liste |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop plop, Je suis sur lhypetest//pass avec une soso lvl 15 qui en est à Andy Edit: arrêt because trop de lags Message édité par Jemax le 05-10-2007 à 21:57:56 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Ophelaye | Création d'une hypestesthell avec baba 67, acte 1
Message édité par Ophelaye le 06-10-2007 à 00:04:00 --------------- mini-trade-liste |
Ophelaye | Création d'une hypestesthell avec necro invoc 78, acte 4
Message édité par Ophelaye le 06-10-2007 à 18:56:01 --------------- mini-trade-liste |
garion Angelo diabloteur | hop, lhypetest avec Scarvounet actuellement... on attends la foule pour nous soutenir dans la quête du bâton horadrim --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Mais ce fut un plaisir |
Doumi Clint is Moods | Creation de lhypestest edit : fini Message édité par Doumi le 18-10-2007 à 21:56:06 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Doumi Clint is Moods | Création de lhypestest edit : Fini Q3 done et lvl 8 Message édité par Doumi le 19-10-2007 à 19:34:06 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ophelaye | Création d'un hypestesthell, acte 5 vers Nilou
Message édité par Ophelaye le 19-10-2007 à 19:59:13 --------------- mini-trade-liste |
garion Angelo diabloteur | hop, ce petit mot en passant pour signaler que Bauzuzuk (orthographe incertaine) se trouve (à ma connaissance) sur lhypetestnm tout seul...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | hop, je vais retenter ça, mais en mode normal, avec lhypetest et mon (futur) ventilo --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Doumi Clint is Moods | Création de lhypestest edit fini : Perso lvl 20 dudu morte Message édité par Doumi le 20-10-2007 à 11:52:26 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
garion Angelo diabloteur | HOp,on lance Lhypetest2 avec scarvounet (acte 3) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | désolé tristelune et planeur, impossible de me reco à bnet --------------- o_Ô huh ? |
Tristelune | cela sera remis pour une prochaine fois |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | lhypetest créé avec un perso fin acte 1 pour une petite heure --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | hop, bon... je suis là pour un petit moment (pour le moment vais monter un peu les niveaux de mon barbouze) mais si quelqu'un passe et souhaite un peu de compagnie, faut pas hésiter à le signaler --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou !
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Doumi Clint is Moods | --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
MadMac Fou, parmis les Fous | Euh vi mais pas trop longtemps ce soir ... juste histoire de gouter au HC. Ca me plait bien de serrer les fesses dans les melees PS : 'lut Doumi et bonnes fetes. Message édité par MadMac le 21-12-2007 à 19:02:51 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Doumi Clint is Moods | Bonne fetes a toi et a ta douce MadMac --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
garion Angelo diabloteur | hop, une ch'tite LHypeTest pour essayer d'avancer un poil acte 3 mode normal --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
garion Angelo diabloteur | Hop, je vais lhypetester un peu, là --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Maurel | Salut,
--------------- ma TL D2LoD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922 |
Maurel | Ben c'est une "petite" pause que je m'octroie jusqu'à 8h après j'ai des stats/proba à revoir un peu.
--------------- ma TL D2LoD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922 |
Maurel | Bon ben partie finie, Andarielle et le forgeron n'ont pas resistés à la marrée d'os qui bougent tout seuls ^^.
Maurel | Yop
Maurel | arrêt sur lvl 18 avec le cube en poche, sympathique passage de scarvounet.