| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parties hypes à Diablo 2 |
|---|---|
Maurel | Reprise du message précédent : --------------- ma TL D2LoD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922 |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Maurel | ben moi je
--------------- ma TL D2LoD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922 |
garion Angelo diabloteur | Je te vois pas, là... Je sais pas quel nom de partie tu auras créé --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Maurel | ben --------------- ma TL D2LoD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922 |
garion Angelo diabloteur | HAaaaaaaaa
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Maurel | bon ben finalement, mephisto à connu son maître (j'ai fait l'acte 3 tt seul comme un grand^^), pis Izual aussi (ça a juste pris un peu de temps pour izual, mais 0 skel de morts) la prochaine fois je tenterais Didi (les vagues de feu vont me donner du fil à retrodre je crois)
Message édité par Maurel le 18-01-2008 à 17:24:14 --------------- ma TL D2LoD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922 |
garion Angelo diabloteur | bah...
Maurel | Salut,
Message édité par Maurel le 21-01-2008 à 00:27:06 --------------- ma TL D2LoD http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Eolindel asocial, misanthrope | lhypestest ouverte, je me relance dans une aventure D2, donc niveau 1 et plus si affinité --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
doumi Clint is Moods | oO le retour d'Eolindel --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Eolindel asocial, misanthrope | hello toi --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | Hello à tous, level 21 sur lhypestest acte 3. Si vous voulez muler et/ou monter un perso, vous êtes les bienvenus Message édité par Eolindel le 26-01-2008 à 02:09:24 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | lhypestest en cours acte 5 lvl 25 piste des glaces.
Message édité par Eolindel le 26-01-2008 à 19:07:46 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | je commence lhypestestnm --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | lhypestestnm début acte 2 avec mon pala.
Message édité par Eolindel le 29-01-2008 à 21:34:19 --------------- ![]()
doumi Clint is Moods |
J'attaque act1 normal avec mon necro invoc 11:17 : lhypestest crée edit : 13h41 : fin de partie : Level 16 cube récupéré Message édité par doumi le 03-02-2008 à 13:46:16 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
elyrdris jeune pasd'avoine |
Message édité par elyrdris le 03-02-2008 à 15:28:21 |
doumi Clint is Moods |
Je lance lhypestest act2 pour aller chercher le baton avec mon necro invoc lvl 16
Message édité par doumi le 03-02-2008 à 19:26:14 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Eolindel asocial, misanthrope | je commence lhypetest acte 1 après le bois obscur, je suis level 12, tout venu est .. le bienvenu Message édité par Eolindel le 05-02-2008 à 00:47:44 --------------- ![]()
doumi Clint is Moods | Je lance lhypestest act3 avec mon necro lvl 20 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Eolindel asocial, misanthrope | petit lhypetest début acte 3 jusqu'à 15h55, je suis level 21 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | bon, je repart sur lhypetest avec un druide level 12 acte 1 ceux qui veulent peuvent me whisper sur *Eolindel
Message édité par Eolindel le 06-02-2008 à 19:40:47 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | et c'est reparti, je serais là jusqu'à 19h15 environ sur lhypetest --------------- ![]()
garion Angelo diabloteur | LHypeTest2 début acte 1 dans les secondes à venir, si jamais Fini depuis longtemps Message édité par garion le 09-02-2008 à 04:09:44 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Eolindel asocial, misanthrope | lhypetestnm début, je suis lvl 39 environ --------------- ![]()
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | lhypetest, tout nouveau perso
Message édité par Amherawdyr le 01-03-2008 à 18:21:04 --------------- o_Ô huh ? |
Le redempteur | Kikou,
|