| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parties hypes à Diablo 2 |
|---|---|
Le redempteur | Reprise du message précédent : |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je créée lhypetest fin voir meme la fin pour DURIEL
Message édité par Le_Juste le 16-06-2008 à 23:36:36 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
CaMarchePas God Of Bug | Je crée une lhypetest, au max jusque 15h sans doute --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Le redempteur | Ce soir du monde non assa pour lhypetest ou lhypestest ? |
CaMarchePas God Of Bug | Pourquoi non assa ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Le redempteur | Parce que les assa suivent la TVA, ou alors j'ai rien compris ? Vu que je me suis fait téj de là-bas ^^
|
CaMarchePas God Of Bug | Ah ouai j'avais oublié cette team --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Ophelaye | La nouvelle de la sortie du III m'a donné envie d'y retourner... Je fais une hypetest avec un pala 21. Message édité par Ophelaye le 03-07-2008 à 23:12:01 --------------- mini-trade-liste |
Le redempteur | Quand tu arrives acte 2 tu me le dis, avec un ami (non hype) on s'est arrêté en SCL au cube horadrim. On peut vous attendre et continuer ensemble |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | je viens de créer partie: hypes, act1. Message édité par Orn le 13-07-2008 à 18:25:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | j'ouvre une partie hypes.
Message édité par Orn le 16-07-2008 à 22:46:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | J'ouvre une partie lhypes (je suis act4)
Message édité par Orn le 17-07-2008 à 16:28:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Worf Viens juste de se reveiller ! | Je viens de créer lhypestest avec mon druide loup lvl 18, je viens Juste de récupérer le Cube ... si y'en a que ça tente Edit: Partie terminée, on passe sur lhypestest2 avec Zelos et Fazer Message cité 1 fois Message édité par Worf le 17-07-2008 à 23:01:14 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 18-07-2008 à 00:11:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style | lhypestest2 créé
Message édité par FaZeR le 18-07-2008 à 00:43:21 --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Zélos nous a rejoint, durant la partie Message édité par Orn le 18-07-2008 à 17:41:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style | Pareil qu'au dessus.
--------------- Le sapin de nowel |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | allez zou !! lhypestest crée et est Zelos92 à mes cotés.
Message édité par Orn le 19-07-2008 à 15:53:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Bon j'ai avancé un peu les p'tits loups, je suis lv48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Lhypestestnm crée.
Message édité par Orn le 21-07-2008 à 22:57:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Best_Lion | Je viens de créer lhypetest ....je suis avec une java level 22 et je vais vers le Forgeron ....mais je peux être dispo pour plein d'autres choses Message édité par Best_Lion le 26-07-2008 à 20:55:44 --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Le redempteur | Je crée sur lhypestest avec un nouveau perso, un druide, Conjonctivix |