| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [hcl] les parties tests du mardi soir |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
Message édité par icsor le 20-03-2007 à 21:13:27 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shiba reveur... | il est possible que si je trouve le courage de reinstaller didi, je passe dire un petit coucou.
Message édité par shiba le 13-02-2007 à 20:41:31 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Je pense que je serais là pour mon grand retour avec un tout jeune druide ours. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour répondre aux questions,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
doumi Clint is Moods | hello
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
|
shiba reveur... | si ya pas de place de libre, ben on fait une deuxieme equipe, c'est pas complique si? |
doumi Clint is Moods | et shiba il est pas parrain par hasard --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos !
Message édité par brunofurlano le 18-02-2007 à 11:22:22 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour ce qui est des parrains, des hypes, des aspis, je dirai que du moment qu'on a l'ivresse, qu'importe nos titres et nos statuts (on essayera quand même de se répartir les aspis si on est trop nombreux, pour pas quil y ait une partie test sans hype et une partie test sans aspi)
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jungly | salut
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Olala, va y'avoir du monde le mardi !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Normalement, j'ai mis à jour le premier message. (si j'ai oublié des gens, qu'ils le disent)
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Icsor
doumi Clint is Moods | Je passerai ce soir au cas ou il y ai de la place sinon je laisse ma place aux jeunes --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
|
ange-noirs veni,vidi,vici | Je vais me désisté pour mardi soir --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
shiba reveur... | petit probleme, je n'ai pas la possibilite de creer un perso en hardcore, et j'ai plus mes sauvegardes
Message édité par shiba le 20-02-2007 à 20:40:25 |
doumi Clint is Moods | je ne serai pas la non plus ce soir desoler --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
|
jungly | une de plus impossible de me connecter a binet --------------- www.roulemafleur.free.fr |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Normalement,
Message édité par icsor le 20-02-2007 à 22:49:41 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | la partie s'est trèz bien déroulée, à part le lag de fin qui nous a empêchés de chercher Cain ! Nous avons eu le plaisIr de retrouver l'ami Shiba qui a déniché un CD hihi !
Message édité par brunofurlano le 21-02-2007 à 13:08:21 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
jungly | --------------- www.roulemafleur.free.fr |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Allez-y, je suis là dans 2 minutes.
Message édité par icsor le 27-02-2007 à 21:18:55 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Page Précédente |