| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [hcl] les parties tests du mardi soir |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-02-2007 à 22:50:49 ![]() ![]()
|
jungly | bonjour --------------- www.roulemafleur.free.fr |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Une bonne partie, un peu laggy Message édité par brunofurlano le 01-03-2007 à 00:24:51 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Il est presque 21h, vous ne venez pas ???
Message édité par brunofurlano le 08-03-2007 à 13:10:05 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Désolé de vous avoir planté ce soir, je vais mieux maintenant, mais ce n'était pas agréable tout à l'heure.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, ce soir je serais là, peut être en retard et certainement pas en forme, mais je serai présent.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Moi aussi je serai là ! A tout à l'heure !
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Partie lhypetest créé.
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos !
Morgal Bisounours champêtre | j'arrive --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On est sur lhypetest, au début de l'acte 2.
Message édité par icsor le 20-03-2007 à 21:39:25 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Ouais, Amher nous a rejoint et nous avons passé une excellente soirée ! Même Morgal joue plus groupé que d'habitude, niark niark Message édité par brunofurlano le 20-03-2007 à 23:09:44 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Morgal Bisounours champêtre | beu d'habitude je joue groupé, non? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa |
Morgal Bisounours champêtre | a ce soir les gens --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'arrive sur le chan.
Message édité par icsor le 27-03-2007 à 21:21:04 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
the_bob | hello,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Youyou ! c'est l'heure, nous y sommes : ça va saigner ! A tout de suite !
Message édité par brunofurlano le 03-04-2007 à 22:56:17 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonne partie hier, avec un Izard en inter mitance (qui a réussi à revenir). On a réussi à passé Duriel assez facilement.
Ohoh02 | Hello
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, on sera toujours content de te voir si tu passe. Si tu as besoin d'aide pour monter un perso, on peut même t'aider.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On en est au début de l'acte 3.
Ohoh02 | Bonjour
Message édité par Ohoh02 le 10-04-2007 à 11:38:18 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, si tu arrive à la fin de l acte 2, on taidera à passer acte 3.
Izard In love | Bonjour à toutes et à tous,
|
Ohoh02 | Bon j'ai fait que ca depuis deux heures et je suis arrivé a l'Oasis lointain seulement. Donc je pense avoir le temps d'arriver au moins à dudu avant ce soir
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Partie créé pour finir l'acte 2 avec Ohoh02.
Message édité par icsor le 10-04-2007 à 21:43:14 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Ohoh02 | session d'aujourdhui terminé -> arret au wp de la forêt des araignées.
|
Morgal Bisounours champêtre | cool j'ai pas grand chose a rattraper alors, a demain soir et --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |