| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [hcl] les parties tests du mardi soir |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Izard In love | Snif, nous allons tous etre tres triste sans toi...
--------------- La TL des dinoHypes |
Ohoh02 | Hello Message édité par Ohoh02 le 17-04-2007 à 20:59:02 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, j'ai bien fait de prévenir, vu que j'étais pas là. Vous en êtes rendu où?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est pour les lvt combien demain ? |
Morgal Bisounours champêtre | je suis lvl 26 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep j'aurais jamais le temps de rattraper ce lvl, tempi alors |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut, normalement, ce soir on est sur lhypetest1. @scarvounet: si tu veux de l'aide pour monter et nous rejoindre la semaine prochaine, j'ai un nécro à remonter, vu qu'il était poison, et j'ai bétemùent mis un point dans lance d'os Message édité par icsor le 24-04-2007 à 21:10:40 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben écoute merci |
Ohoh02 | Hello désolé, j'ai pris beaucoup de retard sur vous, je n'ai pas pu jouer et cela depuis quelques jours du à un bug sur mon pc. |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les amis !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | En normal ou cauchemar ? |
Izard In love | Salut les potos,
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, Izard, mardi c'est aujourd'hui --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Si scarvou play, je vait lui laisser ma place, vu que j'ai aussi un nec invoc ...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On peut en avoir 2, il n'y a pas de problème (on va par contre éviter d'en avoir 8), et puis, moi j'aime bien les nécros.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah si ca gène pas alors je veux bien venir( si je viens j'en suis pas sur ... ) --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Izard In love | Oulala, je suis fatigué là....
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Il y a encore de la place pour un lvl 20 ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oui, scarvounet, il y a de la place. Au passag, je vous informe que je serai présent si ma connection le permet (et ce soir, c'est pas gagné)
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben je dois dire idem car ma connections plante toutes les 2 minutes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | didi rip --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouinnn Message édité par Scarvounet le 01-05-2007 à 22:57:35 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va t'aider, je monterai peut être un perso rien que pour toi. (tu en es où là?)
Izard In love | Salut Scarv, --------------- La TL des dinoHypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ha ben ouep ça serait bien |
Izard In love | Ok pour ce soir alors.
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | hmm moi c'est plus généralement vers 20h30 21hOO,car le temps que l'on soupe et tout.
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mais bien sur |
Izard In love | On n'a qu'à dire 21h sur la canal, non ?
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oki |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'essayerai de passer si j'ai fini mes révisions --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | D'abord les études hennnnnnnnnn |
Izard In love | Bon, scarvounet, on est sur lhypetest//......
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On est sur lhypetest2 (tu peux me whisper sur icsor1 )
Izard In love | Bonne petite partie avec Icsor.