| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [hcl] les parties tests du mardi soir |
|---|---|
Izard In love | Reprise du message précédent : --------------- La TL des dinoHypes |
Izard In love | C'est pas grave, je comprends que les histoires de coeur sont plus importantes que le jeu ; docn occupe toi bien d'elle.
--------------- La TL des dinoHypes |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ohoh, pas grave.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
the_bob | petit |
Morgal Bisounours champêtre | j'en serai, mais pas jusque tard, parce que fatigué et fete demain soir --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Izard In love | Oki, a ce soir tout le monde.
Message édité par Izard le 15-05-2007 à 19:23:49 --------------- La TL des dinoHypes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je ne suis pas la ce soir, mais bon jeu a tous --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Morgal Bisounours champêtre | et faudra que je te donne ton armure to, elle prend de la place^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
Message édité par icsor le 15-05-2007 à 21:12:03 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Morgal Bisounours champêtre | 19? tu passe quel bac? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | et moi je serais moins libre a partir de mi juin, je bosse Message édité par mektoubero le 16-05-2007 à 09:36:51 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
the_bob | aucun problème, à mardi |
jesuisl |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'arrive pour faire le début du cauch.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jesuisl | y en a qui sont en normal? --------------- Trade Liste de Jesuisl'Barbare SCL |
Izard In love | Bonjour à tous.
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut à tous !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Izard In love | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Izard le 29-05-2007 à 19:24:28 --------------- La TL des dinoHypes |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Izard In love | Merci Morgal de ta proposition.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je suis un peu comme Morgal, je sais pas si je serai là ce soir, je besoin de me reposer et j'ai encore beaucoup de boulot.
jesuisl |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonne nuit (Nono et Bob sont resté dans la partie, mais moi, je vais dormir)
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et c'est partie pour ce soir!
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | TT j'ai carrément oublié ^^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
the_bob |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah quand meme ^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Morgal Bisounours champêtre | on avancera ensemble Mek si tu veux --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca me va --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Morgal Bisounours champêtre | voila, j'ai les pieces du baton, a demain soir --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |