| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [hcl] les parties tests du mardi soir |
Izard In love | Reprise du message précédent : Message édité par Izard le 27-06-2007 à 09:50:57 --------------- Ma petite TL SCL |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut, j'arrive seulement, il est 1h du mat'.
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Morgal Bisounours champêtre | Bob m'a aidé a finir l'acte 1 qu'il avait déjà fait, et c'est tout --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les amis !
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
trollmdr Aspirateur a items | je passerai surement faire un tour mais je sais pas ou vous en etes non plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | alors il y avait des gens?
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
the_bob | nous étions entre 2 et 4 suivant les moments.
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Voilà, partie terminée, on a un peu refait des quètes pour ceux qui étaient en retard. Nous sommes aux alentour du Lvl20.
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Scarv'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les amis !
garion Angelo diabloteur | Il est en vie, le topic? (même si je participe pas vu les horaires) edit (avais oublié le "pas" ) Message édité par garion le 20-11-2007 à 16:37:09 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Page Suivante |