| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pause didi |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voila, je vais faire une pause sur ce beau jeu qu'est diablo 2 lod, pour une durée indéterminée pour l'instant.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il va jouer a WoW --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SpiKy Enfant vampire. | Je vous trouve un peu instable en matière de jeux dd --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, moi j'attends la sortie de mythos ou bien qu'il veuille bien me faire partie de la beta test. Sinon, je vais peut-être reprendre d2lod mais un peu plus tard. Et puis, j'ai pleines d'autres activités que les jeux vidéos hein, sisi, ça existe un monde comme ça Message cité 2 fois Message édité par dd_angel le 03-05-2008 à 19:07:44 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Izard In love |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | yep bon courage irl --------------- o_Ô huh ? |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Euh, j'avais bien préciser que je fait une petite pause indéterminée de diablo 2 lod, pas que je refais une grosse longue pause de plus de 6 mois comme ce fut le cas avant de GW (quoi que celui-ci c'est vraiment une pause indéterminée depuis que j'avais repris Diablo 2 lod --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Une pause ? boh ca va durer une semaine --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut dd --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |