online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit problème avec diablo

n°4718878
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2006 à 13:47:13  profilanswer

Bonjour,

suite à une coupure de courant chez moi hier soir pendant que je jouais à diablo, j'ai certaines difficultés à me reconnecté (en fait je me fait déconnecté toutes les 10 secondes), donc je pense que vous ne me verrez pas pendant quelques jours, le temps que soit je trouve le problème (une réinstallation ne sert à rien, j'ai déjà essayé) soit je réinstalle toute la partition windows de mon ordi.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4718883
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 14-04-2006 à 14:01:28  profilanswer

Je vois que ça ne s'arrange pas :'(

---------------

n°4718887
wookie_71
Posté le 14-04-2006 à 14:06:55  profilanswer

tu te fais déconnecté par blibli ou par ton FAi ?
Ca donne quoi avec d'autre jeu ?

n°4718945
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2006 à 19:01:13  profilanswer

Après diverses bidouilles (même si un copain m'a dis que c'était des pratiques courantes avec windows) ça refonctionne.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4718957
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 14-04-2006 à 19:28:40  profilanswer

Salutations,

:welldone:

Aller à :
Ajouter une réponse