| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petites questions entre namis ^^' |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
schoom 'tin les nuls | indiscret tout ça --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Allez, je m'y colle moi aussi --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 1) Hc --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eolindel asocial, misanthrope | 1) Préférez-vous le mode Softcore ou le Hardcore ?
2) Quel est votre mode de difficulté préféré ?
3) Votre ou vos persos favoris ?
4) Votre ou vos types d'armes favorites ?
5) Votre ou vos compétences favorites ?
6) Vous jouez en plein écran ou en mode fenêtre ?
7) Vous écoutez de la musique en jouant ?
8) Vous laissez tourner d'autres programmes en arrière plan ? Si oui, lesquels ?
9) Avez-vous fait des changements dans les raccourcis clavier ?
10) Quel a été votre passage le plus difficile ?
11) Votre combat favori ?
Message édité par Eolindel le 12-03-2006 à 23:15:39 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
spinous Amat Victoria Curam | C'est darty mon kiki :
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Izual Urashima | A ce que je vois, le topic marche déjà bien ^^
|
whatyzitt |
Message édité par whatyzitt le 16-03-2006 à 12:48:35 ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Voilà mes réponses :
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Chaostar |
--------------- ma trade-list SCL |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à toi,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bon bah allonz-y --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |