| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pétition pour diablo 3 |
puyopuyo9 pt'i n'hype |
Message édité par puyopuyo9 le 19-04-2006 à 10:43:42 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmiCroix palouf 0 team bigorneau |
Nood Miam miam !! |
|
Garlyc toshoper ! | C'est beau l'espoir... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Sephil دافيد | Vive les geeks ^^ --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Effectivement, mais je m'interroge sur le fair de mettre dans la section diablo 2 un sujet sur diablo 3.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | Geeks rauksse Message édité par Jemax le 19-04-2006 à 19:20:44 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Lid_infected King of teh road | Mais mdr, ça rox ! --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 19-04-2006 à 22:29:52 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Sephil دافيد | Juste que ça me fait bien rire de voir toute une ribambelle de gnomes aller signer une pétition pour un jeu qui est peut être déjà en cours de réalisation --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais le remplacant de diablo est déjà annoncé: Titan Quest (la beta à l'air super prometteuse d'après la plupart des ùmagazines qui l'ont testé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد | ah ben tu vois t'es plus à jour que moi Message édité par Sephil le 20-04-2006 à 14:22:04 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | bha j'ai jamais dit que c'était blizzou hein --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد | moi je parlais d'un titre sur lequel Blizzou bosse --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |